PSG Mercato : Accord proche avec Tottenham pour Tanguy Ndombele ?

Le PSG négocie avec Tottenham pour Tanguy Ndombele. Publié par JEAN-LUC D le 23 janvier 2022 à 17:47

Le PSG le veut en renfort cet hiver et Tanguy Ndombele est intéressé par un retour en France. Le Paris SG pousse pour le joueur de Tottenham.

Les discussions se poursuivent entre le clan Ndombele et le PSG

Muet dans le sens des arrivées depuis le début du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain pourrait changer la donne dans les jours à venir. Intéressé par le renfort de Tanguy Ndombele, le club de la capitale travaille activement à son arrivée d’ici le 31 janvier à minuit. Un accord sur le paiement du salaire du milieu de terrain de Tottenham étant actuellement au coeur des négociations entre les différentes parties concernées dans ce dossier.

D’après les dernières informations de Foot Mercato, les représentants de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais sont en ce moment à Paris pour discuter avec Leonardo, le directeur sportif. « Si aucun accord total n'a encore été trouvé, les deux parties échangent autour du futur contrat de l'ancien Lyonnais qui souhaite rejoindre la capitale. Les agents du joueur vont poursuivre les discussions avec le PSG dans les prochaines heures », assure le journaliste Santi Aouna du portail francilien. En cas d’accord avec Ndombele, le PSG devra ensuite trouver un terrain d’entente avec la direction de Tottenham « pour les modalités d'une arrivée de Ndombele dans la capitale. »

PSG Mercato : Wijnaldum contre Tanguy Ndombele ?

Écarté par son entraîneur Antonio Conte, Tanguy Ndombele n’est plus le bienvenu à Tottenham, où la porte de sortie lui a été clairement montrée. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, « les pourparlers se poursuivront dans les prochaines heures entre Tottenham et le PSG. » Mais les Anglais n’accepteront un départ de l’international français qu’à la seule condition que Leonardo s’engage à prendre à sa charge la totalité de ses émoluments.

Le spécialiste mercato de Sky Sports Italia confirme aussi que le Paris SG est désormais « en contact direct avec les agents de Ndombele. » De son côté, le Daily Mail indique ce dimanche que l’international néerlandais Georginio Wijnaldum pourrait permettre au Paris Saint-Germain de finaliser cette transaction. Le quotidien britannique explique en effet que l’ancien milieu de terrain de Liverpool aimerait retourner en Premier League et le PSG pourrait l’inclure dans les discussions avec les Spurs. Un scénario qui ne déplairait pas forcément à Antonio Conte, le coach du club londonien.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires