PSG Mercato : Tanguy Ndombele, Antonio Conte répond à Leonardo !

Tanguy Ndombele pourrait débarquer au PSG cet hiver. Publié par JEAN-LUC D le 22 janvier 2022 à 09:03

Indésirable à Tottenham, Tanguy Ndombele est annoncé dans les plans du PSG. Son entraîneur Antonio Conte a fait le point sur sa situation.

Discussions confirmées pour Tanguy Ndombele

Ce vendredi, le journaliste Julien Maynard a confirmé que le Paris Saint-Germain est effectivement intéressé par le renfort de Tanguy Ndombele pour le reste de la saison. Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, a entamé des discussions avec les dirigeants de Tottenham pour le milieu de terrain de 25 ans.

L’affaire pourrait même se décanter dans les prochains jours, c’est possible, mais Leonardo devra d’abord régler quelques détails. Le club londonien serait ouvert à un deal incluant un prêt avec option d’achat, mais le PSG proposerait pour le moment un échange avec Leandro Paredes.

« Pour l’instant, cela semble compliqué dans la mesure où aucun milieu de l’effectif du PSG ne souhaite partir », indique le journaliste de Téléfoot. De son côté, le principal a déjà validé son arrivée chez les Rouge et Bleu, des discussions plus précises devraient donc se tenir dans les prochaines heures pour tenter de faire avancer ce dossier. En attendant le dénouement de ce dossier, Antonio Conte a été interrogé sur le cas de son protégé français.

PSG Mercato : Conte ne retient pas Ndombele

De passage en conférence de presse ce vendredi, à deux jours d’aller défier Chelsea à Stamford Bridge, le coach des Spurs a livré sa position sur la situation de Tanguy Ndombele. Et Antonio Conte n’a pas vraiment fait mystère de sa volonté de voir l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais quitte son groupe d’ici le 31 janvier.

« Si je suis proche de recruter un nouveau joueur et si Tanguy Ndombele a joué son dernier match avec Tottenham ? Honnêtement, je préfère toujours parler de ce sujet avec le club. Bien sûr, j'ai fait une évaluation de l'équipe. J'ai parlé avec le club et j'espère qu'il va m'écouter », a déclaré l’ancien entraîneur de l’Inter Milan.

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, Ndombele devrait donc quitter Tottenham qu’il a rejoint en juillet 2019 contre une enveloppe de 60 millions d’euros. Outre le PSG, l’AS Roma, le SSC Naples, mais également des clubs espagnols et allemands, dont les noms n’ont pas filtré, seraient également sur les traces de Tanguy Ndombele, qui accorderait sa priorité au PSG en cas de départ de cet hiver.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires