PSG Mercato : Ndombele débloque une arrivée colossale au Paris SG

Ndombele va bien aider le PSG pour recruter Fabian Ruiz. Publié par Thomas G. le 17 août 2022 à 14:56

PSG Mercato : Pisté l'hiver dernier par Leonardo, Tanguy Ndombele va permettre au Paris SG de boucler une signature superbe au milieu.

PSG Mercato : Ndombele va débloquer la signature de Fabian Ruiz à Paris

Le Paris Saint-Germain devrait accueillir sa cinquième recrue estivale dans les prochains jours avec la venue de Fabian Ruiz. L’international espagnol a donné son accord au PSG qui pourrait débourser 25 millions d’euros pour le milieu de 26 ans. Le transfert du joueur est acté par le Napoli qui aurait déjà trouvé son successeur.

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, les Azzurri sont proches de recruter Tanguy Ndombele en prêt avec option d’achat de 30 millions d’euros. Un gros coup pour Naples qui insinue l’arrivée imminente de Fabian Ruiz au Paris Saint-Germain. L’international espagnol deviendrait alors le 3e renfort pour le milieu de terrain du PSG. Dès son arrivée dans le club de la capitale, Luis Campos avait identifié l’entrejeu parisien comme l’un des secteurs à renforcer en priorité. Depuis, les Portugais Vitinha et Renato Sanches ont signés tandis que Georginio Wijnaldum a quitté le club.

Fabian Ruiz après un but sous les couleurs de Naples

La nouvelle direction parisienne a décidé de faire une refonte totale du milieu pour accompagner Marco Verratti dans les meilleures conditions. Après de longues années d’attente, l'entrejeu parisien pourrait enfin retrouver son équilibre. Le chantier n’est pas terminé pour le PSG, outre la signature de Fabian Ruiz, le club de la capitale devrait accélérer sur son dégraissage dans ce secteur de jeu.

PSG Mercato : Fabian Ruiz, un profil inédit au Paris SG

Fabian Ruiz s'apprête à signer au PSG dans la peau d’un joker de luxe qui pourrait rebattre les cartes dans la hiérarchie. Grâce à sa polyvalence, l’international espagnol, milieu relayeur de formation, pourrait être aligné plus haut sur le terrain pour suppléer à certains moments la star argentine, Lionel Messi. Son style de jeu très espagnol mêlé à son expérience du haut niveau européen et un pied gauche hors-paire font de Fabian Ruiz un recrue bien différente des récentes signatures parisiennes. Le transfert du joueur de 26 ans au Paris SG pourrait de fait être officialisé cette semaine.



Afficher les commentaires