PSG Mercato : Kylian Mbappé, Ménès répond à Fernando Morientes

Kylian Mbappé n'a pas encore prolongé avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 26 janvier 2022 à 07:05

Pour Fernando Morientes, Kylian Mbappé ira au Real Madrid l’été prochain. Pierre Ménès a livré son avis sur l’avenir de l’attaquant du PSG.

Morientes : « Kylian va aller au Real l’année prochaine »

En fin de contrat le 30 juin prochain, Kylian Mbappé n’a pas encore fait connaître sa décision concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain. Si le Qatar et le club de la capitale espèrent toujours pouvoir le connaître de parapher un nouvel engagement, le Real Madrid serait à ce jour le mieux positionné pour accueillir gratuitement l’international français. D’ailleurs, l’ancienne gloire du club madrilène, Fernando Morientes, il n’y a pas aucun doute possible : Mbappé ira à Madrid l’été prochain.

« Kylian va aller au Real l’année prochaine. J’ai beaucoup écouté le Real et Florentino Pérez. Florentino Pérez l’aime, il adore Kylian parce qu’il est différent. C’est un joueur qui peut jouer beaucoup d’années à Madrid (…) Est-ce que c’est sûr qu’il va signer au Real ? Je crois, oui », a déclaré Morientes sur les plateaux de RMC Sports. Qu’à cela ne tienne. En France, Pierre Ménès continue de porter l’optimisme du PSG dans ce gros dossier.

PSG Mercato : Ménès garde espoir pour Mbappé

Ce mardi, Ok Diario rapporte que Kylian Mbappé ne devrait pas quitter le Paris SG durant ce mercato hivernal après le forcing mené par sa famille. Le média espagnol explique que les parents du numéro 7 parisien lui auraient conseillé d’aller jusqu’au terme de cette saison.

Pour Pierre Ménès, le dossier Mbappé est encore loin d’être perdu pour le Paris Saint-Germain. L’ancien consultant de Canal+ explique notamment qu’il n’y a pas de raison de s’inquiéter puisque l’enfant de Bondy n’est plus vraiment très chaud de quitter le Paris SG pour les Merengues.

« À part le rêve d’enfance, je ne vois pas ce qui incite Mbappé à vouloir aller dans ce Real-là maintenant. Avec beaucoup de joueurs vieillissants, voire très vieillissants. J’ai envie de dire même Benzema, il a 34 ans. Donc si Mbappé signe 5 ans au Real, il fera peut-être deux ans max avec Benzema. Je crois que Mbappé a un attachement plus fort qu’on ne le croit au PSG. Que quelque part, ça le gène de partir libre.

Donc il y a peut-être moyen de faire une tractation et de se dire je prolonge deux ans et je pars l’année prochaine contre une somme fixée à l’avance. Ce qui serait une très bonne solution parce que voilà Mbappé ça fait quand même 5 ans qu’il est au PSG, il est décrété nulle part qu’il doit y faire toute sa carrière. Un contrat c’est un contrat, j’ai envie de dire que ça va dans les deux sens », a confié Pierre Ménès. Le joueur veut attendre la fin de la saison avant de se pencher sur son avenir.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires