OM Mercato : Juventus, c’est réglé pour Arkadiusz Milik !

Arkadiusz Milik est heureux à l' OM. Publié par Timothée Jean le 27 janvier 2022 à 22:13

Courtisé par la Juventus depuis de longues dates, l’attaquant Arkadiusz Milik a pris une décision définitive pour son avenir à l’ OM.

OM Mercato : Arkadiusz Milik ne songe pas à un départ !

Cet hiver, l’Olympique de Marseille risque de vivre une fin de mercato très agitée. En proie à des difficultés économiques, la direction de l’ OM devra vendre de certains joueurs dans les jours à venir afin de renflouer ses caisses. Et parmi les potentielles ventes, le nom d'Arkadiusz Milik est souvent ressorti.

Il faut dire que l’attaquant polonais, de retour de blessure, ne parvient toujours pas à retrouver son meilleur niveau à Marseille. En quête de renfort offensif pour compenser un éventuel départ d’Alvaro Morata, la Juventus voudrait alors profiter de la situation pour l’attirer dans ses rangs. La Vieille Dame se serait même récemment renseignée sur la disponibilité d’Arkadiusz Milik en vue de casser son prêt à Marseille.

Mais les Bianconeri devront rapidement tirer un trait sur cette piste, car le buteur marseillais a pris une décision radicale pour son avenir. L’Équipe indique en effet que l’avant-centre polonais ne se voit pas quitter l’Olympique de Marseille cet hiver. La raison ? Le buteur prêté par Naples reste profondément attaché à l’ OM et est déterminé à aider à Marseille à se qualifier pour la prochaine Ligue des champions.

OM Mercato : Arkadiusz Milik très apprécié par sa direction

Arkadiusz Milik compte donc tout donner pour permettre à l’Olympique de Marseille d’atteindre ses objectifs cette saison. Selon le quotidien sportif, le joueur de 27 ans a répété à Pablo Longoria et Jorge Sampaoli qu'il reste très motivé pour la suite de la saison. De son côté, la direction de l’ OM apprécie fortement l’attaquant prêté par Naples. Elle envisage même de lever son option d’achat estimée à environ 12 millions d’euros. Sauf un énorme retournement de situation, Arek Milik va terminer la saison à Marseille.






Afficher les commentaires