Bordeaux Mercato : Après Marcelo, un joli coup au milieu confirmé

Les Girondins de Bordeaux en pole pour Josuha Guilavogui Publié par Ange A. le 28 janvier 2022 à 06:43

Les Girondins de Bordeaux sont en passe d’enrôler Marcelo Guedes, tout juste libéré par Lyon, et un milieu évoluant en Bundesliga.

Les Girondins de Bordeaux sur un joli coup en Bundesliga

Les Girondins de Bordeaux vivent à nouveau une saison compliquée. Après 22 journées de Ligue 1, l’équipe entraînée par Vladimir Petkovic ne pointe qu’à la 17e place. Le FCGB ne dispose que d’un point d’avance sur le FC Metz, barragiste. Au vu des difficultés du club cette saison, des renforts sont espérés durant ce mercato d’hiver. Le club au scapulaire devrait notamment recevoir un premier renfort en défense centrale en la personne de Marcelo Guedes. Le défenseur brésilien vient d’être libéré par l’Olympique Lyonnais. Les deux parties ont convenu d’une résiliation à l’amiable de leur contrat. Le joueur de 34 ans est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Outre l’ancien Lyonnais, les Girondins devraient également rapatrier Josuha Guilavogui en France.

Josuha Guivalgui vers les Girondins cet hiver

Josuha Guilavogui à un pas de rejoindre Bordeaux

Le nom du milieu de terrain est associé aux Girondins de Bordeaux depuis quelques heures. Un accord avec l’ancien sociétaire de Saint-Étienne est même évoqué. 20 Minutes assure même que le FCGB est parvenu à s’accorder avec Wolfsburg en vue de la signature de Josuha Guilavogui cet hiver. La source indique que le club au scapulaire doit maintenant se séparer d’un joueur pour boucler le transfert de Guilavogui. Celui-ci pourrait être Laurent Koscielny.

Gérard Lopez, le président bordelais, compte écourter le bail du défenseur central. Lequel voit son contrat expirer cet été. Le dirigeant bordelais souhaite un départ de Koscileny dès cet hiver. Mais c’est loin d’être gagné car le capitaine des Girondins, bien qu’écarté de l’effectif professionnel, souhaite honorer son contrat jusqu’à son terme. Une importante réunion entre les différentes parties est annoncée pour décider de l’avenir de l’ancien Gunner.






Afficher les commentaires