OGC Nice Mercato : Le Gym à la lutte pour une pépite de Ligue 2

L'OGC Nice intéressé par Ismaël Doukouré Publié par Ange A. le 28 janvier 2022 à 08:43

L’ OGC Nice pourrait encore enregistrer du renfort durant le mercato d’hiver. La prochaine recrue du Gym pourrait débarquer de Ligue 2.

L’ OGC Nice sur une pépite de Ligue 2

Dauphin du Paris Saint-Germain, l’ OGC Nice pourrait encore se renforcer cet hiver. Le club azuréen a déjà accueilli Jordan Amavi. Le latéral gauche est prêté avec option d’achat par l’Olympique de Marseille. Alors que la signature de l’Angevin Billal Brahimi est également annoncée, le Gym devrait encore renforcer son arrière-garde. Dans ce sens, Foot Mercato révèle un intérêt de Nice pour Ismaël Doukouré. Tout juste âgé de 18 ans, le défenseur central évolue à Valenciennes en Ligue 2. Le jeune central a disputé 11 rencontres cette saison avec son club formateur. Il compte également une réalisation sur l’exercice en cours. Suffisant pour taper dans l’œil des Aiglons. Lesquels devront se méfier de la concurrence dans ce dossier.

Grosse bataille annoncée pour Ismaël Doukouré

Ismaël Doukouré pisté par l'OGC Nice

Le média en ligne révèle également des intérêts d’autres écuries de Ligue 1 pour Ismaël Doukouré. Le RC Strasbourg et l’AS Monaco suivraient notamment cette pépite de Ligue 2. D’autres clubs à l’étranger dont les identités n’ont pas fuité seraient aussi sur le coup. La source croit même savoir que le RCSA s’active actuellement pour boucler la signature de Doukouré cet hiver. Julien Stéphan souhaite renforcer sa défense avec le crack de Valenciennes. Celui-ci est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec son club formateur. La valeur marchande de l’international U19 tricolore (5 sélections) n’est estimée qu’à 1,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Mais en cas de forte concurrence, Doukouré devrait quitter le club nordiste pour un montant supérieur. Nice est donc prévenu.






Afficher les commentaires