OM Mercato : Une grosse vente tombe à l’eau pour Marseille

La direction de l’ OM souhaitait boucler une grosse vente en cette dernière journée de mercato. Mais l’affaire semble mal engagée.

OM Mercato : Aucun accord pour le départ de Caleta-Car

En quête de liquidités, la direction de l’Olympique de Marseille a positionné Duje Caleta-Car sur la liste des joueurs à transférer durant ce mercato hivernal. Cette décision du club phocéen a alors rapidement alerté des clubs de Premier League en quête de renforts défensifs. Si Wolverhampton et Newcastle United sont intéressés par les services du défenseur central de l’ OM, c’est bien West Ham qui a pris une sérieuse avance dans ce dossier.

Les Hammers sont en effet passés à l’offensive pour Duje Caleta-Car ces derniers jours en formulant une offre concrète de 24 millions d’euros pour son transfert. La presse britannique indique que la direction de West Ham tente désormais de convaincre l’Olympique Marseille de lui céder son joueur en cette fin de mercato hivernal. Les négociations se sont même intensifiées ces dernières heures entre les deux écuries en vue de trouver un terrain d’entente pour le transfert de Duje Caleta-Car.

La question qui se posait alors était de savoir si cette ultime offensive de West Ham serait suffisante pour faire craquer la direction de l’Olympique de Marseille. Hélas, les négociations entre les dirigeants de l’ OM et leurs homologues de West Ham se sont une nouvelle fois soldées par un échec. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, il n’y a aucun accord entre les deux écuries. Ainsi, il n’y a quasiment aucune chance de voir l’international croate quitter Marseille pour rejoindre le club anglais cet hiver.

[tweet id= »1488149398148235264″]

OM Mercato : Caleta-Car va terminer la saison à Marseille

Il faut dire qu’une vente de Duje Caleta-Car à West Ham aurait permis au club de soulager ses finances. Mais cette option semble lointaine. Sauf un énorme rebondissement de dernière minute, le défenseur central va terminer la saison à Marseille.