OM Mercato : Coup de frein pour le départ de Caleta-Car à West Ham

Duje Caleta-Car sous le maillot de l' OM. Publié par Timothée Jean le 28 janvier 2022 à 22:44

En quête de liquidités, l’OM est ouvert à un départ de Duje Caleta-Car. Seulement, aucun club ne se bouscule vraiment pour le défenseur marseillais.

OM Mercato : Ça se complique pour Caleta-Car à West Ham !

Ces derniers jours, une rumeur concernant l’avenir de Duje Caleta-Car s'est répandue comme de la poudre à travers le web. La direction de l’ Olympique de Marseille aurait décidé de se débarrasser de son défenseur croate en cette fin de mercato hivernal afin de soulager ses finances qui sont dans le rouge.

Mieux, Duje Caleta-Car serait plus que jamais proche de rebondir en Premier League, où plusieurs clubs souhaitent l’attirer. Si Wolverhampton, Southampton ou encore Newcastle United s’intéressent de très près à son profil, c’est bien West Ham qui serait à l’heure actuelle en pole position pour enrôler le défenseur marseillais. Les Hammers envisageraient de boucler sa signature d’ici la fin du mercato d’hiver. Un montant de 24 millions d’euros est même évoqué pour son transfert

OM Mercato : Aucun contact pour Duje Caleta-Car

Mais en réalité, le départ de Duje Caleta-Car est loin d’être acté à l'Olympique de Marseille. Car selon les dernières informations de Fabrice Lamperti, journaliste pour La Provence, aucune offre, ni même une approche des clubs anglais n’a été faite pour le défenseur marseillais. West Ham et Newcastle, annoncés comme intéressés par divers médias britanniques, n’ont pour l’instant lancé aucune offensive pour le joueur de 25 ans, assure la source.

À l'heure actuelle, il n'y a donc aucune trace d'un quelconque mouvement pour le défenseur croate. Duje Caleta-Car est lié à l’OM jusqu’en juin 2023 et reste exemplaire à l'Olympique de Marseille. Il a participé à la séance d’entraînement de ce vendredi et est déterminé à aider Marseille à atteindre ses objectifs cette saison. Le défenseur central a disputé 15 matchs, toutes compétitions confondues.