OM Mercato : 6M€, après Bakambu, Longoria vise un autre joli coup

Après Cédric Bamkaku, l' OM vise une pépite belge. Publié par JEAN-LUC D le 23 janvier 2022 à 12:46

Auteur de son premier but à Lens, hier, Cédric Bakambu s’annonce déjà comme un joli coup à l’ OM. Mais Pablo Longoria ne veut pas s’arrêter là.

Longoria entre dans la danse pour une pépite belge

Après avoir enregistré les arrivées de Cédric Bakambu et de Sead Kolasinac depuis le début du mercato hivernal, l’Olympique de Marseille pourrait encore d’autres renforts d’ici le 31 janvier prochain. Pablo Longoria et les dirigeants marseillais travaillent en coulisses afin de mettre la main sur des joueurs capables d’offrir de nouvelles perspectives à Jorge Sampaoli.

Et ces dernières heures, la presse étrangère évoque un intérêt de l’OM pour une pépite belge. En effet, selon les informations du journal belge La Dernière Heure, Pablo Longoria aurait inscrit le nom de Francis Amuzu sur la liste des renforts souhaités à Marseille pour cet hiver. Âgé de 22 ans, l’ailier d’Anderlecht dispose encore d’un contrat courant jusqu’en juin 2024.

International espoir belge, Francis Amuzu est déjà comparé à son compatriote Eden Hazard pour sa technique balle au pied. Tout logiquement, le club phocéen n’est pas seul sur ses traces. Mais l’affaire ne s’annonce pas facile pour Longoria.

OM Mercato : Anderlecht a fixé sa condition pour Amuzu

Outre l’Olympique de Marseille, deux autres clubs, dont l’identité n’a pas filtré, seraient également intéressés par l’ailier d’Anderlecht. La direction d’Anderlecht pourrait donc recevoir des offres pour le natif d’Accra dans les prochains jours. Sauf que Vincent Kompany, l’entraîneur des Mauves, ne souhaiterait pas se séparer de son joueur, sauf en cas d’énorme offre pouvant permettre de lui trouver un successeur.

La Dernière Heure indique que la direction du club belge aurait fixé à 6 millions d’euros le montant pouvant lui permettre de délivrer un bon de sortie à Francis Amuzu cet hiver. Pour rappel, l’OGC Nice se serait d’ores et déjà renseigné auprès d’Anderlecht sur la situation d’Amusé et aurait même formulé une offre de prêt pour le reste de la saison.

L’OM et Longoria sont donc prévenus !






Afficher les commentaires