PSG Mercato : Un autre sale tour du Bayern à 0€ se précise

Le Bayern veut encore écœurer le PSG Publié par Ange A. le 06 février 2022 à 08:15

Outre Lewandowski, le PSG s’intéresse à un autre joueur en fin de contrat au Bayern Munich. Une piste refroidie par le Rekormeister.

Après Lewandowski, le Bayern veut encore écœurer le PSG

Kylian Mbappé en fin de contrat, le Paris Saint-Germain s’active pour assurer sa succession. Le nom de Robert Lewandowski est notamment lié au PSG. Bien que sous contrat jusqu’en 2023, l’attaquant de 33 ans ne serait pas contre un dernier challenge à l’étranger. Mais le Bayern Munich n’a pas l’intention de laisser filer sa machine à buts. Le président bavarois indiquait même en décembre qu’il était disposé à prolonger le bail du Polonais. « Nous sommes satisfaits de Robert […] Comme je l’ai dit, je peux imaginer Robert rester au-delà de 2023. Nous sommes en pourparlers permanents avec tous nos joueurs, y compris Lewy », confiait Herbert Hainer. Une tendance qui se confirme également pour Corentin Tolisso. Également annoncé dans le viseur de Paris, le milieu de terrain est en fin de contrat en Bavière. Mais il n’est pas question d’un départ, encore moins gratuit pour le champion du monde tricolore.

Corentin Tolisso vers une prolongation avec le Bayern ?

Corentin Tolisso en pourparlers avec le Bayern Munich

Oliver Khan a fermé la porte à un départ de Corentin Tolisso au terme de la saison. Le président du conseil d’administration du Bayern Munich souhaite renouveler le contrat de l’ancien Lyonnais. Il confirme que des négociations sont en cours. « Nous sommes en pourparlers. Il faut toujours être deux pour que ça colle à la fin », a assuré l’ancien gardien bavarois au micro de Sky Deutschland.

Cette nouvelle sortie de l’exécutif du Bayern est loin de ravir le Paris Saint-Germain. Lequel cherche toujours la perle rare pour résoudre son sempiternel problème au milieu de terrain. Cet hiver, le PSG était sur le point de rapatrier Tanguy Ndombélé. Mais le joueur de Tottenham a filé en prêt à l’Olympique Lyonnais.

Afficher les commentaires