PSG Mercato : Le Real lance une sévère mise en garde à Mbappé

La France se mobilise pour garder Kylian Mbappé au PSG. Le Real Madrid sentant le danger venir a envoyé un message clair au joueur de 23 ans.

Mission garder Kylian Mbappé, une première en France

Dans son édition de jeudi, le quotidien Le Parisien lançait l’appel patriotique à l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, avec le titre : « Reste ! » Et depuis plusieurs autorités sont montées au créneau pour demander à l’enfant de Bondy de rester au PSG pour continuer à contribuer au rayonnement du championnat français.

Ainsi l’actuel président de la République, Emmanuel Macron, Nicolas Sarkozy, ancien pensionnaire de l’Élysée, la Maire de Paris, Anne Hidalgo, et le cinéaste Gérard Depardieu ont tous lancé un appel à Mbappé pour lui demander de reste en France. Le Paris Saint-Germain ne reste pas en marge de ce mouvement national et continue de multiplier les offensives auprès de la famille Mbappé.

D’après les informations de Téléfoot, les deux parties poursuivent les négociations autour d’une prolongation de contrat de courte durée avec un salaire qui ferait de l’ancien joueur de l’AS Monaco le footballeur le mieux payé de la planète. Toujours selon la même source francilienne, ce compromis pourrait permettre d’aboutir à un accord dans les prochaines semaines. Mais le Real Madrid n’a pas encore dit son dernier mot dans cette affaire.

PSG Mercato : le Real Madrid menace Mbappé

En effet, le tabloïd britannique The Times assure ce dimanche qu’en réponse aux récentes offensives du Paris Saint-Germain, notamment son offre d’un salaire de 1,2 million d’euros par semaine, pour prolonger Kylian Mbappé, le Real Madrid aurait clairement lancé un ultimatum au Champion du monde 2018. Le journal anglais indique que Florentino Pérez et les siens ont fait comprendre au numéro 7 du PSG qu’il doit se décider rapidement, au risque de voir l’offre des Merengues être retirée définitivement.

« Notre offre de transfert ne sera pas là éternellement », titre le quotidien britannique dans son article sur le sujet en citant la direction madrilène au sujet de Kylian Mbappé. « Son rêve d’enfance de porter le maillot Merengue restera inachevé pour toujours s’il fait marche arrière sur son accord informel de rejoindre l’Espagne cet été », prévient le Times. L’été s’annonce donc chaud pour le partenaire de Lionel Messi et Neymar Jr.

Affaire à suivre donc…