PSG : Surprise, Lionel Messi et Neymar sont retournés à Barcelone

PSG : Lionel Messi et Neymar à l'entraînement. Publié par JEAN-LUC D le 21 août 2021 à 01:15

Alors que le PSG est en déplacement à Brest pour la troisième journée de Ligue 1, Lionel Messi et Neymar se sont envolés pour l’Espagne. Les deux attaquants parisiens sont retournés à Barcelone.

PSG : Lionel Messi a quitté Paris ce vendredi.

La star argentine est retournée à Barcelone. Alors que ses coéquipiers étaient au Stade Francis Le Blé pour en découdre avec le Stade Brestois pour le compte de la 3e journée du Championnat de France, le nouveau numéro 30 des Rouge et Bleu était à Barcelone. Pas retenu par Mauricio Pochettino pour ce déplacement en Bretagne, Lionel Messi s’est offert une virée en Espagne. La star argentine de 34 ans en a profité pour retourner dans sa demeure dans la banlieue de Barcelone, pour y passer son temps libre.

Mais il n’était pas seul puisque Neymar a pris lui aussi la direction de la Catalogne. Quelques minutes après l’annonce du retour de Messi et sa famille en Catalogne, l’international brésilien de 29 ans était vu lui aussi à l’aéroport de Barcelone. Le quotidien Sport précise que le numéro 10 du PSG va retrouver la maison qu’il occupait lors de son passage au FC Barcelone de 2013 à 2017.

Retour à l’entraînement prévu pour lundi

La presse locale a pu constater que les deux anciennes stars du Barça ont atterri en milieu d'après-midi à l'aéroport catalan. Trop juste physiquement pour jouer contre le Stade Brestois, Messi est donc parti dès ce vendredi et devrait passer le week-end dans son ancien fief de Castelldefels. Mauricio Pochettino ayant accordé deux jours de vacances aux joueurs après le match contre le Stade Brestois, Messi et Neymar sont logiquement attendus à Paris avant lundi afin de prendre part à la reprise de l’entraînement lundi.

Selon des sources proches du staff technique du Paris Saint-Germain, les deux hommes vont disputer leurs premières minutes de la saison le 29 août prochain à Reims à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires