Real Madrid-PSG : Neymar vend la mèche pour Kylian Mbappé !

Touché à l’entraînement avec le PSG, Kylian Mbappé sera-t-il de la partie face au Real Madrid, mercredi soir ? Neymar a répondu à cette question.

Neymar annonce la couleur pour Mbappé

Ce mardi, Il Corriere dello Sport a douché l’optimisme des supporters du Paris Saint-Germain en jetant le doute sur la présence de Kylian Mbappé pour le huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, mercredi soir, au stade Santiago Bernabeu. Le média italien révèle notamment que l’entraîneur parisien, Mauricio Pochettino, aurait des doutes sur la capacité physique de Mbappé à tenir durant cette rencontre.

Victime d’une vilaine semelle d’Idrissa Gueye à l’entraînement, l’international français de 23 ans ne serait pas à 100% de ses capacités pour le choc face aux hommes de Carlo Ancelotti aux yeux de son coach. Présent en conférence de presse du côté de Madrid, Neymar Jr s’est prononcé sur l’état de santé de son partenaire à la veille du match contre le leader de Liga. Et la star brésilienne de 30 ans a tenu à rassurer les supporters parisiens.

« Mbappé ? Je pense que Kylian est bien », a lancé le numéro 10 du Paris SG dans l’auditorium de Santiago Bernabeu. Des propos qui confirment les informations livrées ce matin par RMC Sport.

Real Madrid-PSG : Kylian Mbappé titulaire

Touché au pied gauche lundi après-midi, Kylian Mbappé devrait bien être dans le onze de départ du Paris Saint-Germain face au Real Madrid, mercredi à 21 heures, sur la pelouse du stade Santiago Bernabeu. Selon la radio métropolitaine, le staff médical du PSG a activement œuvré dans ce sens.

« La cellule médicale du PSG a multiplié les soins prodigués à Kylian Mbappé en attendant un nouveau bilan demain. L’attaquant a eu droit à de la compression, notamment avec l’appareil GameReady qui utilise la cryothérapie compressive pour accélérer le processus de guérison, à une application d’huile essentielle pour une action anti-hématome, et à l’utilisation de lumière infrarouge », a expliqué RMC ce mardi matin.