OL Mercato : Deux signatures dans les tuyaux à Lyon, actées

L’ OL a enrôlé deux jeunes joueurs mis à l’essai depuis quelques jours. Leur test avec la réserve lyonnaise a été concluant et ils auraient été engagés.

OL Mercato : Achraf Laaziri et Mokhtar Fretese engagés

L’ OL s’est offert les services deux jeunes joueurs. Si l’on doit les informations de Hanif Ben Berkane repris par Inside Gones. Les recruteurs et la direction technique de l’Olympique Lyonnais auraient été convaincus par les qualités techniques en plus du talent des deux Marocains, lors de leur essai, si l’on en croit la source. « Le jeune latéral gauche Achraf Laaziri (18 ans) qui effectuait des essais avec la réserve de l’ OL a fait forte impression. Lyon a décidé de conserver le joueur qui était venu dans le cadre du partenariat avec le FUS Rabat. […] C’est également le cas de Mokhtar Fretese (18 ans) qui est aussi conservé par l’ OL. Il évoluera dans un premier temps avec la réserve », a fait savoir la source. Ces deux signatures ont été possibles grâce au partenariat du club rhodanien avec le FUS Rabat (club marocain).

Reine-Adélaïde évoque « le plus grand défi de sa carrière »

Par ailleurs, Jeff Reine-Adélaïde, a lui laissé un message plein d’émotion sur son compte Instagram, relatif à son retour sur le terrain, le 3 février dernier. Il a rejoué 13 mois après sa blessure (rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche) avec l’OGC Nice où il était prêté. Le milieu offensif de l’ OL a remplacé Lucas Paqueta (83e) à Lorient et était visiblement ému de rejouer avec les Gones en Ligue 1.

Déjà convoqué deux fois de suite par Peter Bosz , Jeff Reine-Adélaïde devrait être dans le groupe pour affronter le Stade Rennais, dimanche (17) au Groupama Stadium. Avant ce rendez-vous, il a publié une vidéo sur son compte Instagram, dans laquelle il retrace son long et difficile parcours, depuis la souffrance de sa blessure, jusqu’à son retour à l’entraînement, puis à la compétition. « Le plus grand défi de sa carrière», selon son message qui accompagne le film.