FC Nantes : Un retour surprise se dessine chez les Canaris

Le FC Nantes pourrait prochainement récupérer un attaquant a longtemps mis à l’écart du groupe professionnel par Antoine Kombouaré.

Le retour d’un attaquant au FC Nantes se précise

 

Après Jean-Kévin Augustin, un autre indésirable pourrait retrouver le groupe professionnel du FC Nantes. Mis à l’écart par Antoine Kombouaré dès son arrivée la saison dernière, Anthony Limbombé devra d’abord ses preuves avec la  réserve du FCN. L’attaquant belge est écarté de l’équipe première depuis la nomination de Kombouaré. Après deux ans sans jouer, l’ailier de 27 ans va retrouver la compétition ce samedi. Ouest-France annonce que Limbombé a été convoqué par Stéphane Ziani, le coach de la réserve, pour le match contre Colomiers en National 2. Sa dernière apparition en compétition officielle remonte au 7 mars en Ligue 1 contre Angers.

 

Bientôt la fin de la disette pour Limbombé ?

Gêné par les blessures, Anthony Limbombé a d’abord longtemps été écarté des terrains. La nomination d’Antoine Kombouaré en cours de saison dernière a davantage porté un coup à sa carrière. Suite à sa mise à l’écart, la commission juridique de la LFP avait plaidé pour la réintégration de l’international belge. Sa convocation avec l’équipe réserve est déjà un pas franchi par le FC Nantes. Reste maintenant à savoir si l’ailier gauche réussira à revenir chez les A. De même, la question de son avenir pourrait faire parler dans les prochains mois. Son contrat arrive à expiration en 2023.

 

En l’absence de Limbombé, le FC Nantes réalise une belle campagne 2021-2022. Actuel 7e du championnat, Nantes jouera la finale de la Coupe de France. Les Canaris affrontent d’ailleurs le LOSC (6e), un concurrent direct dans la course à l’Europe ce samedi.