PSG Mercato : Succession Mbappé, coup de théâtre pour Lewandowski

Robert Lewandowski pourrait quitter le Bayern Munich l'été prochain. Publié par JEAN-LUC D le 19 mars 2022 à 15:05

Robert Lewandowski est la priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé l’été prochain. Et le Bayern Munich pourrait bien ouvrir la porte.

Lewandowski successeur de Mbappé au Paris SG ?

Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé se dirige inexorablement vers un départ du Paris Saint-Germain pour le Real Madrid. D’après les informations du journaliste italien Nicolo Schira, la priorité du Qatar pour le remplacer se nommerait Robert Lewandowski.



« Le PSG est intéressé par Robert Lewandowski (aucune discussion en cours avec le Bayern Munich pour prolonger son contrat qui expire actuellement en 2023) pour remplacer Kylian Mbappè, qui a décidé de partir en fin de saison pour signer au Real Madrid », explique le spécialiste mercato de Calciomercato, via son compte Twitter.

Sous contrat jusqu’en 2023, l’international polonais de 33 ans songerait sérieusement à un transfert afin de s’offrir un dernier gros challenge avant la retraite. Une arrivée au Paris SG pour prendre la place de Mbappé aux côtés de Lionel Messi et Neymar pourrait donc l’intéresser pour la suite de sa carrière. Aux dernières nouvelles, la direction du Bayern Munich pourrait finalement ouvrir la porte pour son canonnier lors du prochain mercato estival.

PSG Mercato : Le Bayern Munich fixe le tarif pour Lewandowski

A un peu plus de trois mois de l’ouverture du mercato estival, un média espagnol a lâché une véritable bombe ce samedi. En effet, selon le portail TodoFichajes, le Bayern Munich, qui s’est toujours opposé au départ de Robert Lewandowski, pourrait finalement envisager un transfert à l’issue de la saison. Pas forcément vendeur, le club allemand serait prêt à délivrer un bon de sortie à l’ancien avant-centre du Borussia Dortmund s’il manifestait officiellement l’envie d’aller voir ailleurs.

Toujours selon le site ibérique, le champion de Bundesliga en titre ne compterait pas compliquer un éventuel transfert de son meilleur buteur et serait prêt à accepter son départ contre un chèque de 60 millions d’euros. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain qui devra toutefois se méfier de la concurrence du Real Madrid et de Manchester United.

Affaire à suivre…