OM Mercato : Deulofeu, un prétendant tente de doubler Marseille !

Gerard Deulofeu dans le viseur de l' OM. Publié par Timothée Jean le 23 mars 2022 à 17:06

En quête de renfort offensif, l’ OM envisage de boucler la signature de Gerard Deulofeu. Mais l’attaquant de l’Udinese risque de prendre une autre destination.

OM Mercato : Un nouveau prétendant fonce sur Deulofeu

Ce fut l’un des dossiers chauds du dernier mercato hivernal de l’Olympique de Marseille. Auteur d’une bonne saison avec l’Udinese, Gerard Deulofeu était fortement courtisé par les dirigeants de l’ OM. Les deux parties avaient engagé des discussions en vue d’une possible collaboration, en vain. L’ancien attaquant du FC Barcelone a finalement été retenu par les dirigeants italiens en vue de la suite de la saison.



Toutefois, la situation de Gerard Deulofeu à l’Udinese a bien évolué ces dernières semaines. Selon les récentes informations de Il Messaggero Veneto, l’international espagnol dispose désormais d’un bon de sortie pour cet été. Les dirigeants italiens seraient prêts à le laisser filer lors du prochain mercato estival à condition de recevoir une offre intéressante pour son transfert. Cette décision devrait sans doute raviver l’intérêt de l’ OM pour l’ancien Barcelonais. Mais l’Olympique de Marseille risque de subir une nouvelle désillusion sur cette piste offensive. Car Gerard Deulofeu, déjà dans les petits papiers de l’AC Milan, l’AS Rome, Naples et la Fiorentina, a un nouveau prétendant, West Ham. Les Hammers poussent les pions pour rafler la mise dans ce dossier.

West Ham supervise Gerard Deulofeu

Selon les informations de Nicolas Schira, le club britannique se montre très entreprenant pour Gerard Deulofeu. Le journaliste italien explique que les dirigeants de West Ham auraient dépêché des émissaires en Italie afin de superviser l’ailier espagnol lors du choc Naples-Udinese (2-1). L’intelligence tactique, la qualité technique et la polyvalence de Deulofeu, qui peut évoluer au poste d'avant-centre, ont été fortement appréciées. West Ham, qui recherche activement un nouvel attaquant, devrait donc passer aux choses concrètes pour sa signature. L’ OM est de ce fait prévenu.