OM - Montpellier : Cabella, Milik, les surprises pour le choc

L'OM sans Arkadiusz Milik contre le MHSC Publié par Ange A. le 10 avril 2022 à 07:35



Des surprises sont à noter dans les groupes de l’ OM et du Montpellier Hérault en vue de leur rencontre ce dimanche au Vélodrome.

OM : Le verdict est tombé pour Arkadiusz Milik

Vainqueur du PAOK jeudi (2-1), l’Olympique de Marseille retrouve le championnat ce dimanche. Marseille va tenter de conforter sa place de dauphin du PSG. L’ OM reçoit le Montpellier Hérault SC pour la 31e journée de Ligue 1 Uber Eats. Un temps annoncé dans le groupe de Jorge Sampaoli, Arkadisuz Milik est finalement forfait pour la rencontre. Le club phocéen a confirmé l’absence de son buteur polonais sur son compte Twitter. Blessé durant la dernière trêve internationale, l’attaquant marseillais va manquer son troisième match de suite. Une mauvaise nouvelle pour Jorge Sampaoli qui sera de nouveau privé de son meilleur buteur. Reste à savoir si le coach argentin pourra compter sur Milik pour le match retour contre le PAOK jeudi prochain en Grèce.

Rémy Cabella de retour au Vélodrome

Olivier Dall’Oglio peut se réjouir de pouvoir compter sur sa dernière recrue. Recruté par Montpellier pour le reste de la saison, Rémy Cabella est présent dans le groupe pour le déplacement à l’Orange Vélodrome. Une enceinte que le milieu offensif connaît bien. Le joueur libéré par Krasnodar a défendu les couleurs de l’Olympique de Marseille pendant deux saisons avant de signer à Saint-Étienne. Son retour au MHSC a été rendu possible par la FIFA. En raison du conflit armé entre la Russie et l’Ukraine, l’instance internationale a ouvert une fenêtre de transferts spéciale pour les joueurs évoluant dans ces pays.

Comme Rémy Cabella, Valère Germain va retrouver le Vélodrome. Auteur de 4 buts cette saison, l’avant-centre a quitté l’ OM gratuitement l’été dernier suite à la non-prolongation de son contrat. Olivier Dall’Oglio ne pourra pas en revanche compter sur Mihailo Ristic, suspendu.




Afficher les commentaires