PSG Mercato : Coup de théâtre à Madrid, le Real dit NON à Mbappé !

PSG Mercato : La dernière offensive lancée par l’émir du Qatar va-t-elle décourager le Real Madrid pour Kylian Mbappé ? L’optimisme grandirait au Paris SG.

PSG Mercato : Le clan Mbappé fait monter les enchères auprès du Real Madrid

Libre le 30 juin prochain, Kylian Mbappé négocie avec le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et un troisième club dont l’identité n’a toujours pas été dévoilée. Mais en Espagne, la presse est unanime pour dire que le club madrilène est le mieux placé pour accueillir l’international français de 23 ans à l’issue de la saison. Toutefois, la Cadena Cope révèle ce vendredi que la dernière demande du clan Mbappé pourrait sérieusement compromettre son arrivée dans la Maison-Blanche.

En effet, selon les informations du média ibérique, l’ancien avant-centre de l’AS Monaco aurait réclamé à Florentino Pérez un chèque de 100 millions d’euros pour signer au Real Madrid. Sans donner les détails sur cette ultime exigence, le journaliste Guillem Balague indique que le clan Mbappé s’est montré extrêmement gourmand avec les Merengues par rapport à ce qui avait été déjà convenu entre les parties. Cette dernière demande du champion du monde 2018 pourrait définitivement faire basculer l’affaire au profit du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Florentino Pérez refuse la surenchère

Ne comptant pas souscrire à la surenchère dans ce dossier, le Real Madrid aurait dit non au clan Kylian Mbappé. Guillem Balague explique que Florentino Pérez aurait très clairement fait savoir aux représentants du numéro 7 parisien qu’il ne compte pas lui verser les 100 millions d’euros supplémentaires qu’il réclame pour signer. Un refus catégorique du club espagnol qui pourrait bien profiter au Paris Saint-Germain.

En effet, L’Équipe et RMC Sport ont confirmé ce vendredi que la mère du jeune Bondynois séjourne actuellement à Doha, où des rencontres sont prévues avec les dirigeants qatariens du PSG. Déterminé à conserver le golden Boy 2017 sur une courte durée de deux saisons, voire même une année, l’émir du Qatar serait prêt à lui verser 150 millions d’euros en salaire et 100 millions d’euros comme prime à la signature. Alors qu’il n’entend pas prendre de décision avant la fin de saison, Mbappé sait déjà que sa direction serait disposée à lui dérouler le tapis rouge pour qu’il signe un nouveau contrat.

Affaire à suivre donc…