OM Mercato : Longoria réactive une piste surprenante au milieu

OM Mercato : Longoria réactive une piste surprenante au milieu ! Publié par Timothée Jean le 26 avril 2022 à 10:59

OM Mercato : Pour compenser le futur départ de Boubacar Kamara, la direction marseillaise a réactivé une piste surprenante en Turquie.

OM Mercato : Le successeur de Kamara déniché en Turquie

L’Olympique de Marseille aurait-il jeté l’éponge concernant la prolongation de Boubacar Kamara ? La direction de l’ OM assure à qui veut l’entendre qu’elle « ira jusqu’au bout » pour tenter de conserver son jeune milieu de terrain à l’issue de la saison en cours. Cependant, la prolongation tant espérée du Minot n’a pas encore abouti. Et pour cause, le jeune milieu de terrain de 22 ans a des envies de départ très tenaces.

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara aimerait rejoindre un club huppé dès cet été. Et ce ne sont pas les prétendants qui manquent pour l’accueillir. Aston Villa, le Borussia Dortmund, Newcastle, West Ham ou encore l’AS Rome travailleraient déjà en coulisses pour le recruter gratuitement cet été. Face à cette situation préoccupante, la direction de l’ OM ne reste pas les bras croisés. En prévision du futur départ de Boubacar Kamara, les dirigeants marseillais s’activent pour faire venir son successeur. Et l’une des pistes étudiées en interne mènerait à Erick Pulgar.

Marseille prépare une offre pour Erick Pulgar

Prêté par la Fiorentina lors du dernier mercato hivernal, l’international chilien traverse une situation délicate à Galatasaray. Il peine à retrouver son meilleur niveau dans le championnat turc, suscitant même la colère de certains supporters locaux. Dans ces conditions, Erick Pulgar a peu de chance de poursuivre son aventure à Galatasaray. L’ OM, qui le suit depuis l’été dernier, voudrait donc profiter de la situation pour l’attirer dans ses filets. La presse turque assure que des négociations sont déjà prévues entre l’ OM et la Fiorentina pour un éventuel transfert de Chilien. La direction marseillaise serait même prête à formuler une offre pour son transfert, dont le montant n'a pas fuité. Mais tout dépendra sans doute de l’évolution des négociations pour Boubacar Kamara.






Afficher les commentaires