PSG Mercato : C’est bouclé, Milinkovic-Savic a choisi son futur club

PSG Mercato : Sergej Milinkovic-Savic a décidé de rejoindre Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 30 avril 2022 à 19:06

PSG Mercato : Sur le départ à la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic discute avec le Paris SG et Manchester United. Le joueur de 27 ans a fait son choix.

PSG Mercato : L’agent de Savic fait une annonce fracassante

Désireux de remodeler son milieu de terrain, le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge dans le dossier Sergej Milinkovic-Savic. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, l’international serbe de 27 ans a obtenu l’accord de sa direction pour un transfert cet été. Débarqué en août 2015 en provenance de Genk pour 12 millions d’euros, le natif de Lleida va donc quitter la Lazio Rome pour rejoindre un club plus huppé.

Le Paris Saint-Germain et Manchester United se livrant une bataille de titans pour obtenir sa signature. Mais d’après son agent Mateja Kezman, ancien attaquant du PSG, Milinkovic-Savic a d’ores et déjà tranché en ce qui concerne sa prochaine destination. En effet, interrogé par Sky Sport, Kezman a ouvertement reconnu que « Sergej ne manque pas d’offres pour le mercato estival. »

Toujours selon le représentant du « Sergent » de la Lazio, « nous traitons avec Manchester United et le Paris Saint-Germain. » Si son entraîneur Maurizio Sarri a déjà donné son feu vert pour son départ, le joueur « est concentré sur la fin de saison avec la Lazio », même si « Sergej veut aller à Manchester. » Les Red Devils devraient damer le pion aux Rouge et Bleu dans cette affaire. D’ailleurs, le club anglais serait déjà passé à l’action avec une offre nettement supérieure à celle émise par le nouveau champion de France.

PSG Mercato : Sergej Milinkovic-Savic à Manchester United pour 80M€ ?

Vendredi, le quotidien italien Il Messaggero a révélé que le Paris Saint-Germain est bien intéressé par le renfort de Sergej Milinkovic-Savic et a même déjà transmis une enveloppe de 65 millions d’euros à la Lazio Rome en vue d’un transfert cet été. Mais le club italien aurait également reçu une offre de 80 millions d’euros de la part de Manchester United. Une offre transmise au pensionnaire de Serie A par l’agent du joueur, Mateja Kezman.

Il y a aussi la Juventus Turin, prête à échanger des joueurs et à augmenter le salaire de Milinkovic-Savic, mais la Lazio aurait repoussé la proposition de la Vieille Dame. Le président Claudio Lotito préférant de l’argent frais plutôt qu’un échange de joueurs. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à faire changer d’avis au numéro 21 des Biancocelesti.

Affaire à suivre donc…