OM Mercato : Un jeune défenseur se rapproche de Marseille

OM Mercato : Pablo Longoria veut renforcer sa défense. Publié par Timothée Jean le 02 mai 2022 à 15:55

OM Mercato : Dans sa volonté de se renforcer cet été, la direction marseillaise se rapproche d’une belle signature en défense.

OM Mercato : Isaak Touré était présent au Vélodrome

Deuxième de Ligue 1 à trois journées de la fin du championnat, l’Olympique de Marseille s’apprête à vivre un mercato estival très mouvementé. Comme Jorge Sampaoli l’a récemment indiqué, le club phocéen compte renforcer certains secteurs de jeu, à commencer par sa défense où plusieurs centraux sont susceptibles de mettre les voiles. C’est notamment le cas de William Saliba, Duje Caletar-Car et Alvaro Gonzalez qui se rapprochent de la porte de sortie. Il faudra donc penser à étoffer ce secteur de jeu. C’est dans cette perspective que les dirigeants de l’ OM ont activé la piste menant à Isaak Touré (19 ans).

Le défenseur central du Havre est l’une des sensations de Ligue 2 cette saison. L’Équipe révélait dernièrement que l’ OM suit de très près le jeune défenseur. Même si aucune offre n’a été formulée, cela ne saurait tarder. D’ailleurs, les lignes bougent dans ce sens. L’intérêt pressant de l’Olympique de Marseille ne laisse pas vraiment insensible le jeune joueur. La preuve, RMC Sport révèle qu’Isaak Touré était présent dans les tribunes du Vélodrome dimanche soir. Il a assisté à la lourde défaite de l’ OM face à l' OL (0-3). Le club phocéen semble de ce fait bien parti pour mettre la main sur Isaak Touré, mais les Marseillais devront affronter une rude concurrence dans ce dossier.

D’autres clubs foncent sur Isaak Touré

En effet, l’ OM n’est pas le seul club positionné sur cette piste défensive, puisque d’autres écuries de Ligue 1 s’intéressent aussi la pépite du Havre. L’Olympique Lyonnais, bourreau de Marseille dimanche soir au Vélodrome, serait intéressé par le profil d’ Isaak Touré. Tandis que le RC Strasbourg et l’Eintracht Francfort, qui prospecte régulièrement en France ces dernières années, seraient aussi sur ses traces. Le club normand, qui souhaite conserver son jeune joueur, sait qu’il devra subir l’assaut de plusieurs clubs cet été.






Afficher les commentaires