OM Mercato : Longoria a déjà identifié le successeur de Saliba !

OM Mercato : Un prodige français à la place de Saliba à Marseille ? Publié par JEAN-LUC D le 30 avril 2022 à 18:14



OM Mercato : Pas certain de conserver William Saliba au terme de sa période de prêt, l’ OM s’est déjà lancé à la recherche d’un nouveau défenseur central.

OM Mercato : Un prodige français à la place de Saliba à Marseille ?

Prêté cette saison par Arsenal FC, William Saliba s’est rapidement imposé comme un élément incontournable de la charnière centrale de l'Olympique de Marseille. Mais il va être très difficile au club phocéen de conserver l’ancien défenseur de l’AS Saint-Étienne puisque sa cession provisoire n’est frappée d’aucune option d’achat. Pablo Longoria et les siens devraient donc se lancer dans le recrutement d’un ou deux défenseurs centraux lors du prochain mercato estival. Duje Caleta-Car et Alvaro Gonzalez étant également annoncés sur le départ à Marseille.

Si le quotidien L’Équipe a récemment évoqué l’intérêt de l’ OM pour l’international marocain Romain Saïss (32 ans), en fin de contrat en juin à Wolverhampton, le président marseillais serait aussi sur les traces d’un prodige français évoluant en Ligue 2. En effet, selon les informations relayées ce samedi par Foot Mercato, le club entraîné par Jorge Sampaoli aurait jeté son dévolu sur Isaak Touré, le jeune roc du Havre AC. Mais l’OM ne serait pas seul à apprécier le profil du joueur de 19 ans.

OM Mercato : Grosse bataille avec Francfort pour Isaak Touré

Proche d’un accord avec Angers SCO pour le transfert de l’attaquant Mohamed-Ali Cho (18 ans), Pablo Longoria lorgnerait aussi la Ligue 2 et le défenseur central du Havre AC et capitaine de l'équipe U19 de la France, Isaak Touré. Évalué à 3 millions d’euros par ses dirigeants, le natif de Gonesse est déjà considéré comme un futur crack à son poste. Obtenir sa signature serait donc un gros coup pour l’Olympique de Marseille, mais une grosse concurrence se dresse déjà sur ce dossier.

En effet, d’après les informations de Foot Mercato, l’Eintracht Francfort, demi-finaliste de Ligue Europa et actuel 9e du championnat allemand serait aussi sur les rangs pour tenter de convaincre Isaak Touré de venir grandir en Bundesliga. L’OM va donc devoir se montrer très convaincant pour parvenir à ses fins dans ce dossier.

Affaire à suivre…




Afficher les commentaires