PSG Mercato : Révélation glaciale dans le dossier Nkunku

Un difficile retour pour Nkunku au PSG Publié par Ange A. le 05 mai 2022 à 08:15

PSG Mercato : Au vu de ses exploits à Leipzig, Christopher Nkunku pourrait agiter cet été. Leonardo aurait déjà tranché dans ce dossier.

PSG Mercato : Le verdict de Christopher Nkunku

Parti du Paris Saint-Germain en 2019, Christopher Nkunku a franchi un important palier cette saison avec le RB Leipzig. Si le club allemand lutte pour revenir en Ligue des champions, l’ancien titi réalise un exercice exceptionnel d’un point de vue personnel. Le polyvalent milieu offensif compte 31 réalisations et 20 buts sur la campagne en cours. Ses performances n’ont pas laissé Didier Deschamps, le sélectionneur national, indifférent. L’ancien sociétaire du PSG est passé international tricolore lors du dernier rassemblement des Bleus. Alors qu’il lui reste deux ans de contrat à Leipzig, l’avenir du néo international tricolore fait parler. Un retour de Nkunku à Paris a même été évoqué pour la succession d’Angel Di Maria, en fin de contrat.

Un retour à Paris compromis en interne ?

Christopher Nkunku flambe avec Leipzig

D’après les informations de L’Équipe, Christopher Nkunku serait disposé à quitter l’actuel 5e de Bundesliga. Mais le quotidien sportif se montre moins optimiste quant au retour de l’ancien titi au Paris Saint-Germain. Le journal national croit savoir que Leonardo verrait d’un « mauvais œil » le retour de Nkunku au PSG. La signature du milieu offensif dépendrait donc de l’avenir du directeur sportif parisien. Lequel pourrait payer la nouvelle saison décevante du club francilien au même titre que Mauricio Pochettino.

Alors qu’un retour à Paris semble compromis, Christopher Nkunku dispose d’autres courtisans de premier plan. La source révèle des intérêts de Manchester City et de l’AC Milan pour le natif de Lagny-sur-Marne. Manchester United serait déjà passé à l’offensive pour recruter l’ancien Parisien cet été. Les Reds Devils auraient entamé des discussions dans ce sens. Encore sous contrat jusqu’en 2024, l’ancien Parisien est estimé à 65 millions d’euros sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires