PSG Mercato : Paris met 120M€ pour le remplaçant de Mbappé !

PSG Mercato : Kylian Mbappé se dirige vers le Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 12 mai 2022 à 15:25

PSG Mercato : Alors que la tendance tend bien vers un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le Paris SG serait prêt à une folie pour le remplacer.

PSG Mercato : Mbappé, le Real Madrid serait « sûr » de sa signature

Alors que certaines rumeurs évoquaient récemment une prolongation entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain, un journaliste bien informé sur le marché des transferts a ruiné ce jeudi tout espoir d’un tel scénario. En effet, selon Fabrice Hawkins, « tout indique que Kylian Mbappé va s’engager avec le Real Madrid. » Florentino Pérez et les siens sont si sûrs de leur coup qu’à Madrid « des moyens considérables ont été déployés pour annoncer sa signature. »

Débarqué en août 2017 contre un chèque de 180 millions d’euros, l’ancien attaquant de l’AS Monaco s’apprêterait donc à quitter gratuitement le club de la capitale. Malgré toutes les propositions mirobolantes du Qatar, le natif de Bondy serait disposé à tourner le dos aux « pétrodollars » de Doha pour réaliser son rêve d’enfance en rejoignant les rangs de la Casa Blanca cet été. Et comme pour corroborer cette nouvelle, la presse du jour annonce que le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une nouvelle folie afin de remplacer l’international français de 23 ans.

PSG Mercato : Darwin Nuñez successeur de Mbappé au Paris SG ?

Alors que Karim Adeyemi va rejoindre le BVB pour prendre la place d’Erling Haaland, qui va s’engager en faveur de Manchester City, et que Robert Lewandowski pourrait de son côté rallier le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain étudie d’autres options en vue de la succession de Kylian Mbappé. Ce jeudi, le quotidien portugais O Jogo assure que Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à battre toute concurrence pour le nouveau phénomène uruguayen Darwin Nuñez.

Auteur de 34 buts et 4 passes décisives en 41 matches toutes compétitions confondues, l’avant-centre du Benfica Lisbonne éblouit l’Europe de sa classe. Véritable étoile montante du football mondial, l'Uruguayen est visé par un bon nombre de cadors européens dont Manchester United ou encore Chelsea. Alors que celui qui se fait déjà surnommer le « nouveau Cavani » dispose d’une clause libératoire de 150 millions d’euros, les dirigeants du PSG prépareraient une offre de 120 millions d’euros pour Darwin Nuñez. Toujours selon la même source, la direction du Benfica Lisbonne n’ignore pas l’intérêt du club parisien pour son joueur de 22 ans dont le transfert serait considéré comme irréversible cet été.






Afficher les commentaires