OL Mercato : Un premier renfort déjà promis à Lyon, Bosz se lâche

Peter Bosz évoque l'avenir de Tetê à l'OL Publié par Ange A. le 15 mai 2022 à 04:15

OL Mercato : Entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Peter Bosz a évoqué la signature d’un premier renfort pour Lyon cet été.

OL Mercato : Peter Bosz sous le charme d’un Brésilien

L’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire ce samedi après son faux pas à Metz (défaite 3-2). Cette fois, les Gones se sont imposés sur le même score face au FC Nantes, récent vainqueur de la Coupe de France. Titularisé contre les Canaris, Tetê a notamment été très en vue. L’ailier brésilien a notamment été passeur pour son compatriote Lucas Paqueta sur le deuxième but lyonnais avant de sceller la victoire des siens. Après la rencontre, Peter Bosz s’est montré admiratif au sujet du joueur de 22 ans. Le technicien néerlandais a même évoqué l’avenir de ce renfort débarqué spécialement en avril. Il avait été recruté jusqu’à la fin de la saison suite à la fenêtre des transferts spéciale ouverte par la FIFA pour les joueurs touchés par le conflit entre l’Ukraine et la Russie.

Tetê vers un transfert définitif ?

Pour Peter Bosz, la question de l’avenir à long terme du joueur prêté par le Shaktar Donetsk sera étudiée en interne. « Il a eu des problèmes pour montrer ses qualités sur les premiers matchs mais sur les dernières semaines, ça va de mieux en mieux. C’est un joueur très intéressant. Est-ce que je veux le garder ? Ce n’est pas à moi de le dire. On évoque le sujet avec le club », a indiqué l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. Avec Lyon, l’attaquant brésilien a disputé 10 rencontres pour deux buts et délivré quatre passes décisives. Son contrat avec la formation ukrainienne est encore valide jusqu’en 2023. La valeur marchande de Tetê est estimée à 20 millions d’euros sur Transfermarkt.






Afficher les commentaires