Barça Mercato : SRFC, Accord bouclé pour une sensation offensive

Le Barça a trouvé un accord avec un ancien joueur du SRFC. Publié par Thomas G. le 17 mai 2022 à 20:34

Barça Mercato : Bien avancé dans les négociations avec Robert Lewandowski, le Barça aurait trouvé un accord avec un ancien crack du SRFC.

Barça Mercato : un attaquant brésilien d'accord avec le club

Les planètes semblent s'aligner pour le Barça en ce moment. Après avoir obtenu la prolongation de Ronald Auraujo et avoir gagné du terrain dans le sulfureux dossier Robert Lewandowski, les Catalans pourraient également boucler la venue d’un international Brésilien ces prochains jours. D'après la presse locale, les Blaugrana seraient tombés d’accord avec les représentants de Raphinha pour un transfert qui pourrait se conclure en fin de saison. L'international brésilien devrait être vendu aux alentours de 45 millions d'euros mais le prix demandé par les Whites dépendra du maintien du club en Premier League. Le journaliste espagnol Gérard Romero indique par ailleurs que Leeds et le Barça négocient actuellement pour finaliser le deal.

Néanmoins, le dossier est étroitement lié à l’avenir d’Ousmane Dembélé. En cas de prolongation de contrat du Français, le Barça pourrait reconsidérer la venue de Raphinha en attaque. A l'inverse, en cas de départ d’Ousmane Dembélé, tous les voyants seraient au vert pour la venue de l’ancien joueur du Stade Rennais. Un temps présent dans la shortlist de Chelsea, Raphinha donne désormais sa priorité au FC Barcelone et au projet de Xavi Hernandez.

Le Barça en plein chantier

Le FC Barcelone devrait vivre un été particulièrement mouvementé. Les Blaugrana souhaitent recruter plusieurs joueurs de haut standing tout en dégraissant l’effectif. En plus du dossier prioritaire Robert Lewandowski, Xavi Hernandez a l’intention de reconstruire sa défense. Les dirigeants barcelonais travaillent pour recruter trois défenseurs au minimum durant le prochain mercato. Dans cette optique, les dirigeants du FC Barcelone auraient pris des renseignements concernant l’international Français Jules Koundé. Selon Mundo Deportivo, le défenseur formé au Girondins de Bordeaux verrait d’un bon œil une arrivée en catalogne. En amont, le Barça a bouclé la signature du Danois Andreas Christensen, qui se retrouvait libre en juin après 6 saisons à Chelsea.






Afficher les commentaires