FC Nantes Mercato : Officiel, une superbe nouvelle tombe au FCN

Antoine Kombouaré, coach du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 19 mai 2022 à 17:56

FC Nantes Mercato : Antoine Kombouaré a confirmé, ce jeudi, la rumeur sur sa décision de poursuivre l’aventure au FCN la saison prochaine.

FC Nantes Mercato : Kombouaré reste pour « un challenge fantastique »

Comme annoncé mercredi, Antoine Kombouaré reste aux commandes de l’encadrement technique du FC Nantes. Après avoir gagné la coupe de France, synonyme de qualification pour la Ligue Europa la saison prochaine, le technicien kanak a effectivement décidé de conduire les Canaris en coupe d’Europe, 18 ans après leur dernier match européen. À la suite de l’annonce de L’Équipe, il a confirmé sa présence sur le banc de touche du FCN lors de l’exercice 2022-2023. « J'ai décidé de poursuivre et d'aller au bout de mon contrat », a lâché Antoine Kombouaré dans le quotidien sportif. Il a justifié sa décision, ensuite. « Il y a un challenge fantastique l'année prochaine. Une année à quatre descentes (pour ramener la Ligue 1 à 18 équipes), j'ai envie de vivre ça. Ça va être chaud, ça va être dur, ça va être compliqué. Et puis il y aura la Ligue Europa... »

Le coach du FCN annonce un mercato XXL

Dans la suite de ses propos confiés à la source, l’entraineur du FC Nantes a rassuré les supporters du club de la Cité des Ducs sur le mercato estival. Selon lui, le départ du meilleur buteur Randal Kolo Muani (à l’Eintracht Francfort) sera compensé. « J'ai confiance. Il (Waldemar Kita) m'a assuré qu'il allait investir. Il y aura des départs, oui. Mais il ne faut pas qu'on ait peur. Il faut faire venir des joueurs nouveaux qui vont apporter de la fraîcheur, de l'envie... On peut avoir de belles surprises », a-t-il annoncé, tout en précisant : « j’ai défini une liste de joueurs, je vais juger sur pièces ». À noter que le contrat de Kombouaré au FC Nantes est valide jusqu'au 30 juin 2023.






Afficher les commentaires