ASSE : Pascal Dupraz reçoit une grande nouvelle avant Nantes

L'ASSE joue gros contre le FC Nantes Publié par Ange A. le 20 mai 2022 à 09:56

ASSE : Une bonne nouvelle est tombée pour l’AS Saint-Étienne en marge de son déplacement crucial sur la pelouse du FC Nantes.

ASSE : Les Verts jouent leur survie contre le FC Nantes

L’AS Saint-Étienne sera fixée sur son sort au terme de son match contre le FC Nantes ce samedi. Les Verts sont avant-derniers du championnat avant de défier les Canaris. L’ ASSE ne peut pas viser plus haut que la 18e place de barragiste même en cas succès à La Beaujoire. Vainqueur de la Coupe de France, le FC Nantes va vouloir conclure la saison en beauté devant son public. Les Jaune et vert voudront notamment oublier la défaite à Lyon lors de leur dernière sortie. Coach du FCN, Antoine Kombouaré avait déjà lancé un avertissement à Pascal Dupraz. Le technicien kanak indiquait qu’il ne ferait pas de cadeau à Saint-Étienne. Mais le coach nantais devra se passer d’un de ses hommes forts face au club ligérien.

Moses Simon forfait contre Saint-Étienne

Moses Simon forfait pour la réception de Saint-Étienne

Pour cette dernière sortie de la saison, le FC Nantes sera en effet privé d’un de ses hommes forts. Meilleur passeur nantais de la saison avec 8 offrandes, Moses Simon est forfait pour la réception de l’AS Saint-Étienne. Touché aux ischios lors du match contre Lyon, l’ailier nigérian ne s’est pas entraîné de la semaine. Il n’est donc pas opérationnel pour affronter l’ ASSE. Outre Simon, Antoine Kombouaré sera également privé de Pedro Chirivella (pubalgie), Charles Traoré (genou) et Roli Pereira de Sa (cheville).

En l’absence de ces éléments au FC Nantes, l’AS Saint-Étienne a donc un coup à jouer pour terminer barragiste. Les Nantais étaient eux-mêmes passés par cette case la saison dernière pour assurer leur maintien dans l’élite. Les Canaris avaient écarté le Toulouse FC pour rester en Ligue 1 et réaliser cette saison ponctuée par un sacre en Coupe de France.






Afficher les commentaires