Barça Mercato : Antoine Griezmann au cœur d'un échange incroyable !

Le Barça veut échanger Antoine Griezmann avec Joao Félix. Publié par Thomas G. le 24 mai 2022 à 14:45

Barça Mercato : Endettés, les Blaugranas cherchent des solutions pour recruter. Antoine Griezmann pourrait ainsi servir de monnaie d'échange.

Barça Mercato : Antoine Griezmann au cœur d’un deal sensationnel

Le FC Barcelone a assuré l’essentiel en finissant deuxième de Liga derrière le Real Madrid. Ce classement leur permet de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Pour bien figurer l’année prochaine dans la compétition, les Catalans veulent se renforcer durant le mercato estival. Néanmoins, le club présidé par Joan Laporta fait toujours face à la crise et les Blaugranas sont toujours en manque de liquidités.

Ainsi, le FC Barcelone pourrait échanger un bon nombre de joueurs pour recruter à moindre coût. C’est notamment le cas d’Antoine Griezmann qui pourrait être utilisé comme monnaie d’échange avec l’Atlético Madrid. Si en premier lieu, les Catalans étaient intéressés par Alvaro Morata, Xavi aurait soufflé le nom d’un autre Colchoneros. Selon l’insider catalan Thierry Enric, Matheu Alemany (directeur du football) a proposé un échange entre João Félix et Antoine Griezmann à l'Atlético Madrid. Le champion du monde français a l’avantage d’être très apprécié par les Colchoneros, mais sa valeur marchande est bien inférieure à celle de João Félix. Le prodige portugais est une cible de longue date du FC Barcelone, en 2019 lors de son départ de Benfica, les Blaugranas étaient également très intéressés par sa signature.

Barça Mercato : La valse des attaquants a commencé

Antoine Griezmann ne sera pas le seul joueur à quitter le Barça en cas d’arrivée de João Félix. Le FC Barcelone doit dégraisser sa masse salariale et son effectif avant de pouvoir recruter. Cette situation bloque également la venue de Robert Lewandowski. Les Blaugranas n’ont pas les fonds nécessaires pour répondre aux attentes des Bavarois. Ainsi, le dossier est pour l’instant en stand-by, alors que le buteur polonais a déjà trouvé un accord contractuel avec le Barça. Les dirigeants du FC Barcelone vont devoir s’activer pour ne pas passer à côté des opportunités que représentent João Félix et Robert Lewandowski.



Afficher les commentaires