OM Mercato : Angers, une offre se prépare pour Mohamed-Ali Cho

OM Mercato : En quête de renfort en attaque, Marseille tente de boucler la venue de Mohamed-Ali Cho. Mais le club phocéen devra faire vite.

OM Mercato : Le Betis fera une offre pour Mohamed-Ali Cho

Visiblement, rien n’est simple pour l’Olympique de Marseille en cette fin de saison. Si le club marseillais a perdu son jeune milieu de terrain Boubacar Kamara au profit d’Aston Villa, les Phocéens risquent également de voir leur cible privilégiée, Mohamed-Ali Cho, leur filer entre les doigts. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de l’ OM ont entamé des discussions avec l’entourage du jeune buteur d’Angers SCO pour le convaincre de rejoindre Marseille cet été. Selon les informations de RMC Sport, les négociations entre les différentes parties seraient même à un stade très avancé.

À une année de la fin de son contrat expirant en juin 2023 avec Angers, Mohamed-Ali Cho n’est pas insensible à l’idée de disputer la prochaine Ligue des champions avec l’ OM. Mais jusqu’ici, aucun accord n’a encore été conclu pour sa venue à l’OM. Et cela laisse la voie libre aux autres courtisans, à commencer par le Betis Séville. Le club andalou, qui prospecte régulièrement en France, a jeté son dévolu sur Mohamed-Ali Cho. Foot Mercato explique d’ailleurs que l’intérêt du club andalou à l’égard du jeune crack angevin devrait prochainement se matérialiser par une offre concrète. Si le montant exact n’a pas été dévoilé, cette future proposition risque de tout chambouler dans ce dossier.

L’OM n’a pas encore dit son dernier mot pour Mohamed-Ali Cho

Toutefois, la signature de Mohamed-Ali Cho est loin d’être acquise, car le Betis Séville devra affronter une rude concurrence dans ce dossier. Outre l’Eintracht Francfort, Valence CF vient également de s’inviter dans la bataille. La source explique que le club Ché s’est récemment renseigné sur la sensation d’Angers SCO, sans pour autant faire d’approches concrètes. Tandis que l’ OM n’a pas encore dit son dernier pour le natif de Stains. Les Marseillais ne perdent pas espoir et intensifieront les négociations pour son éventuel transfert.