OM Mercato : Coup de théâtre possible pour Arkadiusz Milik cet été ?

OM Mercato : Arkadiusz Milik finalement sur le départ cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 28 mai 2022 à 22:29

OM Mercato : En interne, Arkadiusz Milik aurait confié qu’il va rester à l'OM la saison prochaine. Mais les rumeurs assurent que la donne pourrait changer.

OM Mercato : Arkadiusz Milik finalement sur le départ ?

Le mois dernier, le journal La Provence avait indiqué que, malgré ses divergences avec le coach Jorge Sampaoli, Arkadiusz Milik ne comptait pas quitter l’Olympique de Marseille cet été. Le quotidien régional expliquait notamment que l'international polonais aurait fait savoir à son sélectionneur Czeslaw Michniewicz qu’il ne veut pas prendre le risque de changer de club à quelques mois de la prochaine Coupe du monde au Qatar. L’ancien buteur de Naples souhaiterait donc privilégier la stabilité en restant à l’OM cet été. Mais ce samedi, la presse italienne annonce que Milik pourrait finalement rejoindre les rangs d’une autre équipe lors du prochain mercato estival.

OM Mercato : La Juventus insiste pour Arkadiusz Milik

En effet, d’après les renseignements recueillis par Tuttosport, la Juventus Turin n’aurait pas renoncé à son souhait de recruter Arkadiusz Milik et l’aurait même érigé en priorité pour remplacer Alvaro Morata. Après son passage en demi-teinte à Naples, le joueur, qui ne cesse de répéter qu’il veut évoluer avec les plus grands clubs européens, pourrait se laisser séduire par l’idée de retourner en Serie A pour défendre les couleurs des Bianconeri.

Foot Mercato enfonce même le clou et assure que le coéquipier de Dimitri Payet se dirigerait désormais vers un départ de Marseille en raison de ses relations compliquées avec son entraîneur. Le portail francilien ajoute d’ailleurs que les vice-champions de France pourraient accepter un chèque de 11 millions d’euros pour laisser filer son numéro 9. La décision du président marseillais Pablo Longoria est désormais attendue pour savoir si le compatriote de Robert Lewandowski reste ou quitte la Canebière lors du prochain mercato estival.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires