Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti a trouvé son nouvel attaquant

Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti a trouvé son nouvel attaquant. Publié par Timothée Jean le 30 mai 2022 à 13:00


Après son échec dans le dossier Mbappé, le Real Madrid se tourne vers un autre attaquant. Les Madrilènes veulent frapper un gros coup à l’AC Milan.

Real Madrid Mercato : Carlo Ancelotti fonce sur Rafael Leao

C’est le moment des réjouissances au Real Madrid ! Le géant espagnol célèbre sa 14e Coupe de la Ligue des Champions après sa victoire face à Liverpool (0-1) dans une finale retardée de 36 minutes au Stade de France. Ce titre européen accroît un peu plus l’impressionnant palmarès du Real Madrid sur ses poursuivants. Mais ces festivités n’empêchent pas pour autant la direction madrilène de travailler sur son prochain recrutement.

Pour le mercato estival, le Real Madrid a un objectif prioritaire. Le club madrilène souhaite impérativement renforcer son secteur offensif. C’est dans ce sens que les dirigeants madrilènes ont tout tenté pour s’offrir les services de Kylian Mbappé, sans succès. Le prodige tricolore, après plusieurs mois de réflexion, a finalement décidé de prolonger son aventure au PSG. Cette décision fut une grosse déception pour les Madrilènes, qui se tournent désormais vers d’autres renforts offensifs. Si les noms de Robert Lewandowski, Mohamed Salah ou encore Darwin Núñez sont évoqués, c’est finalement du côté de l’AC Milan que le Real Madrid pourrait boucler une superbe opération. Le journaliste Ekrem Konur assure que le club madrilène s’intéresse de très près à Rafael Leao et aurait même un plan bien précis pour boucler son transfert dès cet été.

Le Real Madrid prêt à céder un joueur pour Rafael Leao

En effet, le Real Madrid a pensé à une alléchante opération avec l'AC Milan. Selon la source, la formation espagnole souhaiterait inclure Luka Jovic dans le deal en vue de faire faciliter l'arrivée de Rafael Leao, qui conserve une belle cote sur le marché des transferts. Il faut dire que l’attaquant serbe n’entre pas vraiment dans les plans de Carlo Ancelotti et un départ à l’AC Milan serait l’occasion pour lui de relancer sa carrière au haut niveau, puisque le club lombard disputera encore la Ligue des Champions la saison prochaine. Mais reste à savoir si les Rossoneri se montreront réceptifs à cet échange. Cela semble peu probable, mais pas impossible.




Afficher les commentaires