OM Mercato : Un cador de Liga fixé pour Duje Caleta-Car

Le prix de Caleta-Car fixé par l'OM Publié par Ange A. le 02 juin 2022 à 06:41

OM Mercato : L’Olympique de Marseille aurait fixé le prix de Duje Caleta-Car. Le défenseur croate est courtisé par un club de Liga.

OM Mercato : Le prix de Duje Caleta-Car dévoilé

Après le départ gratuit de Boubacar Kamara, l’Olympique de Marseille entend réaliser une grosse vente. Annoncé sur le départ depuis l’été dernier, Duje Caleta-Car pourrait quitter l’ OM durant ce mercato estival. Le défenseur central ne manque pas d’ailleurs de courtisans. Des intérêts des Anglais d’Aston Villa, de West Ham et des Espagnols du FC Séville sont notamment évoqués. S’agissant du club andalou, il serait déjà venu aux renseignements pour le transfert de Caleta-Car. Le pensionnaire de Liga cherche un successeur à Diego Carlos recruté par Aston Villa. Selon Estadio Deportivo, Marseille n’attendrait pas moins de 18 millions d’euros pour céder son international croate. Le club phocéen l’avait recruté contre 19 millions en 2018.

Vers un nouveau bras de fer avec Caleta-Car ?

De nouveau courtisé sur le marché des transferts, Duje Caleta-Car semble parti pour vouloir de nouveau contrarier la direction de l’Olympique de Marseille. Laquelle espère une vente du défenseur central cet été, à un an de l’expiration de son contrat. Ces derniers mois, le Croate s’était déjà attiré les foudres de sa direction en refusant de quitter l’ OM. Resté au club après le mercato estival, il était d’ailleurs considéré comme un tricard en début de saison avant de retrouver sa place dans le groupe de Jorge Sampaoli.

Récemment interrogé sur son avenir durant l’émission Objectif Match, Duje Caleta-Car a émis le vœu de rester à Marseille. Il souhaite notamment disputer une nouvelle campagne de Ligue des champions avec le vice-champion de France. « On se voit en Ligue des Champions la saison prochaine ! », avait lâché le défenseur âgé de 25 ans. Cette dernière sortie ne devrait pas plaire à sa direction.



Afficher les commentaires