OL Mercato : Après son retour, Lacazette sur un énorme coup

Lacazette pousse pour le retour de Tolisso Publié par Ange A. le 10 juin 2022 à 06:05

OL Mercato : De retour à l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette s’active pour qu’un champion du monde retourne également à Lyon.

OL Mercato : Lacazette tend la main à un champion du monde tricolore

La journée de jeudi a débuté par une excellente nouvelle pour les supporters de l’Olympique Lyonnais. Annoncé depuis quelques jours, le retour d’Alexandre Lacazette à l’OL a été officialisé. La présentation de l’attaquant lyonnais, aux côtés de Jean-Michel et Vincent Ponsot, a suivi cette annonce officielle. L’ancien attaquant des Gunners retourne à Lyon en tant que joueur libre après l’expiration de son contrat à Arsenal. Il s’est engagé jusqu’en 2025 avec son club formateur avec qu’il compte disputer la Ligue des champions. Pour y parvenir, il entend donner un coup de main au niveau du recrutement. Durant sa présentation, il a poussé pour le retour de Corentin Tolisso. Le milieu de terrain est également en fin de contrat avec le Bayern Munich.

Tolisso, le prochain gros coup à 0€ d’Aulas ?

Corentin Tolisso encore loin d'un retour à Lyon

« C’est un joueur libre, je pense que le club pourrait se pencher dessus. Après, je ne sais pas trop s’il a d’autres offres. Mais oui, je pousse beaucoup pour qu’il vienne. Et après je laisse le président gérer le côté contractuel », a assuré le nouvel attaquant de l’Olympique Lyonnais. Seulement, un retour à Lyon ne semble pas encore d’actualité pour Corentin Tolisso. À 27 ans, le champion du monde tricolore rêve de disputer la Ligue des champions dès la saison prochaine. Interrogé par L’Équipe, il avait d’ailleurs affiché sa préférence quant à sa prochaine destination.

« Je veux aller dans un club jouer un rôle majeur. Continuer à gagner des trophées. L’Angleterre, avec l’intensité, me plairait, mais je ne m’interdis aucun championnat », confiait le Baby-Gone. Lequel serait sur les tablettes de cadors de Premier League comme Arsenal, Manchester United, Tottenham et même des nouveaux riches de Newcastle United.






Afficher les commentaires