OM Mercato : Un indice de taille sur le futur club d’un flop

De la Fuente déjà vers la sortie à l'OM Publié par Ange A. le 10 juin 2022 à 09:35



OM Mercato : Arrivé l’été dernier, Konrad de La Fuente pourrait déjà quitter Marseille. L’identité de son prétendant en Liga est connue.

OM Mercato : De La Fuente déjà sur le départ à Marseille ?

Pablo Longoria pensait frapper un joli coup en recrutant Konrad de La Fuente en provenance du FC Barcelone l’été dernier. L’Olympique de Marseille avait déboursé 3 millions d’euros pour l’ailier formé à La Masia. L’international américain a signé à l’ OM pour quatre saisons, soit jusqu’en 2025. La première année de son contrat terminée, l’ancien Blaugrana n’est pas certain d’aller au bout de son bail. Le Floridien est loin d’avoir enchanté pour sa première saison en Provence. Titularisé à 12 reprises lors de ses 22 apparitions, de La Fuente n’a délivré que trois passes décisives. Un bilan peu reluisant qui pourrait compromettre son avenir marseillais. Fichajes révélait qu’un club de Liga serait disposé à relancer l’ailier de 20 ans. L’identité de ce surprenant prétendant vient de fuiter.

De La Fuente à la relance au Bétis Séville ?

Konrad de La Fuente pourrait déjà quitter Marseille

Selon Foot Mercato, le Bétis Séville serait le fameux prétendant évoqué par le portail espagnol. Lequel indiquait qu’« un club de la Liga qualifié pour une compétition européenne » s’intéressait à l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Cinquième de Liga cette saison et vainqueur de la Copa del Rey, le Bétis disputera la Ligue Europa la saison prochaine. Une perspective qui pourrait séduire Konrad de La Fuente qui a de minces chances de découvrir la Ligue des champions avec l’ OM.

Reste maintenant à savoir sous quelle forme le club andalou souhaite recruter l’ancien Blaugrana. En cas de transfert, le FC Barcelone pourrait empocher un bonus à la revente. Dans le dur financièrement, le Barça avait négocié un pourcentage de 50 % sur un futur transfert de La Fuente. Sa valeur marchande est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt.




Afficher les commentaires