OM Mercato : Arkadiusz Milik, le coup tordu de Marseille dévoilé

OM Mercato : Arkadiusz Milik est en difficulté à Marseille. Publié par Timothée Jean le 10 juin 2022 à 17:48


OM Mercato : Qualifié pour la Ligue des Champions, Marseille s'apprête à révolutionner son effectif. Arkadiusz Milik pourrait en subir les conséquences.

OM Mercato : Marseille finalement prêt à céder Arkadiusz Milik

Arkadiusz Milik (28 ans) a vécu une saison compliquée à l’Olympique de Marseille. Malgré ses 20 buts inscrits, toutes compétitions confondues, l’avant-centre polonais n’est pas vraiment parvenu à regagner la confiance de son entraîneur Jorge Sampaoli. Le technicien argentin ne le considère pas comme un titulaire indispensable dans son système de jeu. Ce qui a le don d’agacer le grand attaquant marseillais.

En effet, Arkadiusz Milik s’est régulièrement plaint des choix de son entraîneur lors de la saison écoulée. De quoi envisager un départ de l’ OM dès cet été ? Pas sûr, puisque le joueur prêté par Naples a affiché ces dernières semaines sa forte envie de poursuivre son expérience à Marseille. Il semble donc déterminé à inverser la tendance la saison prochaine. De son côté, l'Olympique de Marseille s’apprête à lever son option d’achat estimée à 12 millions d’euros.

Autant dire qu'Arkadiusz Milik a de fortes chances d’être Marseillais la saison prochaine. Mais la direction marseillaise ne l’entend pas vraiment de cette oreille. Selon les informations de La Provence, les dirigeants phocéens, en quête de liquidités, seraient également prêts à céder Arkadiusz Milik en cas de grosse offre. « Si une offre parvient sur le bureau du président Pablo Longoria, il ne sera pas retenu », explique la source.

OM Mercato : Un prétendant s’active déjà pour Arkadiusz Milik

Il faut dire qu’une vente d’Arkadiusz Milik pourrait permettre à la direction de l’ OM de rééquilibrer ses comptes qui sont dans le rouge. D’ailleurs, un nouveau prétendant se positionne déjà pour l’ancien attaquant de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations du Corriere Dello Sport, la Fiorentina s’est récemment renseignée sur la faisabilité de cette opération et envisagerait de passer à l’offensive pour sa signature. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour boucler le transfert de l'avant-centre polonais. Le doute persiste, même si aucune offre n'a encore été formulée pour son transfert.




Afficher les commentaires