PSG Mercato : Après Mbappé, un autre Golden Boy bientôt à Paris ?

PSG Mercato : Kylian Mbappé pourrait bientôt ne pas être le seul Golden Boy de l’effectif du Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 14 juin 2022 à 18:00

PSG Mercato : Kylian Mbappé pourrait bientôt ne pas être le seul Golden Boy de l’effectif du Paris SG. Luis Campos vise un crack pour renforcer la défense.

PSG Mercato : Campos surveille la situation d’un joueur de la Juve

Alors que le nom de Milan Skriniar est cité en boucle depuis l'arrivée de Luis Campos, le Paris Saint-Germain, qui compte bien se renforcer défensivement cet été, scruterait également d’autres pistes pour trouver la perle rare. En négociations avec sa direction pour une prolongation de son contrat qui expire en juin 2024, le défenseur central de la Juventus, Matthijs de Ligt, serait dans le collimateur du club de la capitale.

Si les deux parties sont d’accord sur un salaire de 8 millions d’euros annuels jusqu’en 2026, les discussions se heurteraient sur le montant de la clause libératoire de l’international néerlandais fixée à 125 millions d’euros et qui devrait grimper à 140 millions d’euros l’année prochaine. Les représentants du Golden Boy 2018 aimeraient la faire baisser à 70 ou 80 millions d’euros, à en croire les informations du journal Il Corriere dello Sport. Si aucun accord n’est trouvé, la Vieille Dame pourrait se décider à céder Matthijs de Ligt cet été. Plusieurs clubs, dont le Paris SG, seraient déjà sur les rangs pour le récupérer.

PSG Mercato : Matthijs de Ligt pour pousser Kimpembe vers la sortie ?

Malgré les présences de Marquinhos, Presnel Kimpembe, Sergio Ramos, Thilo Kehrer et Abdou Diallo, le Paris Saint-Germain souhaiterait recruter un nouveau défenseur central cet été. Après un échec à l’été 2019, le Paris SG surveille régulièrement la situation de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt. Mais pour espérer s’attacher les services du crack de 22 ans, Luis Campos devra défier la concurrence du Real Madrid, Manchester City, Chelsea, Liverpool, Manchester United et du FC Barcelone. Selon le média transalpin, la Juventus pourrait se contenter d’un chèque de 80 millions d’euros pour laisser filer le natif de Leiderdorp.






Afficher les commentaires