Atlético Mercato : OL, Diego Simeone veut frapper fort au milieu

Atlético Mercato : Diego Simeone serait intéressé par les services d’un international français de 28 ans passé par l’OL et de retour en forme en Liga.

Atlético Mercato : Diego Simeone lorgne Nabil Fekir

Les Colchoneros ont besoin de sang neuf. Le projet de jeu de Diego Simeone bat de l’aile à Madrid et les dirigeants l’ont bien compris. Bien qu’ils aient renouvelé leur confiance à leur entraîneur, ils ont décidé de lui offrir les armes dont il a besoin pour revenir au sommet. Selon les informations de Foot Mercato, Diego Simeone souhaiterait faire venir Nabil Fekir à l’Atlético.

L’entraîneur argentin envisagerait d’installer le gaucher de 28 ans en électron libre derrière deux attaquants. Un transfert qui pourrait augmenter les chances de Nabil Fekir de participer à la prochaine Coupe du Monde. En cas d’arrivée à Madrid, Nabil Fekir retrouverait deux compatriotes : Antoine Griezmann et Thomas Lemar. Le joueur formé à l’OL réalise sa meilleure saison avec 10 buts et 10 passes décisives, cependant, le dossier s’annonce compliqué pour l’Atlético, car le Betis a fixé sa clause libératoire à 100 millions d’euros.

L’Atlético Madrid dans la tourmente ?

Après une nouvelle défaite face à Majorque, le week-end dernier, les hommes de Diego Simeone sont en danger dans la course à l’Europe. La Real Sociedad et le Betis Séville sont revenus à hauteur des champions d’Espagne qui vont devoir se remettre en ordre de marche pour éviter une désillusion.

Les Colchoneros doivent aussi préparer le quart de finale retour de Ligue des Champions qu’ils disputeront mercredi face au Manchester City de Pep Guardiola. Un match qui s’annonce électrique après les différentes déclarations de Kevin De Bruyne et du technicien espagnol qui avaient fustigé le style ultra défensif de l’Atlético. Une nouvelle fois, « El Cholo » va devoir trouver les mots pour galvaniser ses joueurs et créer l’exploit.