Atlético Mercato : Simeone se renseigne sur un milieu du Bayern

Atlético Mercato : Les Colchoneros s’intéressent à un milieu du Bayern. L’international autrichien est en difficulté depuis son arrivée en Bavière.

Atlético Mercato : Simeone veut un milieu du Bayern

Les Colchoneros ont subi un nouveau coup d’arrêt hier soir face à Grenade. Cette contre-performance met en péril leur qualification pour la prochaine Ligue des Champions. La fin de saison sera capitale pour préparer la prochaine saison. Diego Simeone souhaiterait insuffler un nouvel élan dans son équipe. Les Rojiblancos devraient connaître beaucoup de changements à l’intersaison. Ainsi, de nombreux joueurs devraient débarquer dans la capitale espagnole. L’entraîneur argentin veut reconstruire la machine qui l’avait mené vers le titre de champion d’Espagne et la finale de la Ligue des Champions.

Dans ce sens, les Rojiblancos ont déjà ciblé des profils susceptibles d’adhérer au style de jeu d’El Cholo. Antoine Griezmann devrait définitivement faire son retour à Madrid. Tandis que les dirigeants de l’Atlético ont contacté l’attaquant de l’Inter, Lautaro Martinez.

Marcel Sabitzer dans le viseur de l’Atlético

Selon Christian Folk , du journal allemand Bild, les Colchoneros seraient intéressés par Marcel Sabitzer. L’international autrichien est en manque de temps de jeu au Bayern. Moins d’un an après son arrivée, les Bavarois lui cherchent déjà une porte de sortie. Il est la première victime de l’arrivée imminente de Ryan Gravenberch au Bayern Munich. L’Atlético devra débourser 15 millions d’euros pour s’offrir Sabitzer. Une somme relativement basse pour l’ancien capitaine du RB Leipzig. Cependant, le Bayern veut faire de la place au milieu de terrain. Corentin Tolisso pourrait lui aussi quitter le club.

L’Atlético Madrid devrait rapidement passer à l’action, car Arsenal est aussi intéresé par l’international autrichien. La polyvalence de Marcel Sabitzer plaît beaucoup à Diego Simeone. Il pourrait l’installer au milieu de terrain, en attaque ou en tant que piston. L’Autrichien de 28 ans a également un très gros volume de jeu, une condition nécessaire pour évoluer sous les ordres de Simeone.