OM Mercato : C’est confirmé, Marseille avance pour un grand attaquant

OM Mercato : L’Olympique de Marseille se rapproche d'un attaquant. Publié par Timothée Jean le 20 juin 2022 à 15:46

OM Mercato : Désireux de révolutionner son attaque, l’Olympique de Marseille a entamé les négociations pour Alexis Sanchez. C’est son entourage qui l’évoque.

OM Mercato : Contact établi entre Alexis Sanchez et Marseille

Alors qu’Arkadiusz Milik se rapproche d’un retour en Serie A, l’Olympique de Marseille anticipe toutes les éventualités concernant son grand attaquant. En cas de départ du buteur polonais, la direction de l’ OM envisage de frapper un gros coup du côté de l’Inter Milan. Alexis Sanchez est dans le collimateur du club phocéen. L’international chilien connaît bien Jorge Sampaoli. L’entraîneur argentin l’a déjà eu sous ses ordres lorsqu’il officiait encore à la tête de la sélection chilienne et insiste toujours pour l’attirer à Marseille.

Jorge Sampaoli aurait même pris les choses en main en vue de convaincre Alexis Sanchez de rejoindre la Ligue 1. L’un des proches du joueur a en effet confirmé l’existence des négociations entre les deux parties. « Marseille est l’une des options que le joueur a sur la table », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par El Deportivo. Toutefois, l’Olympique de Marseille semble très mal embarqué dans les négociations, car l’ancien attaquant de Manchester United a déjà une préférence pour sa future destination.

OM Mercato : Alexis Sanchez rêve d’un retour au Barça

En difficulté à l’Inter Milan, Alexis Sanchez rêve d’un retour dans son ancien club, le FC Barcelone. Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat chez les Nerazzurri, l’attaquant de 33 ans serait prêt à tout pour revenir au Barça, quitte à baisser son salaire. « Il y en a d'autres qui l'attirent le plus, comme le FC Barcelone », indique la source. Les dirigeants catalans pourraient donc considérer cette piste offensive en vue de succéder à Ousmane Dembélé, dont le contrat expire le 30 juin prochain. Cependant, rien n’est acté dans ce dossier.






Afficher les commentaires