Stade Rennais Mercato : Un cadre de l'OL chamboule le SRFC

Stade Rennais Mercato : Le dossier Jason Denayer a du plomb dans l'aile. Publié par Timothy le 21 juin 2022 à 11:36

Stade Rennais Mercato : À la recherche de défenseurs centraux cet été, le SRFC continue son offensive pour un cadre de l' OL, courtisé par l' OM.

Stade Rennais Mercato : La piste Denayer au ralenti

Alors que le Stade Rennais a acté, lundi, le départ de son cadre en défense centrale, Nayef Aguerd. L'international marocain a rejoint West Ham pour la coquette somme de 35 millions d'euros, soit le septuple de son transfert il y a deux ans (5 millions d'euros en provenance de Dijon FCO). Pour le remplacer, Florian Maurice scrute de très près le marché des transferts.

Un nom revient avec insistance du côté du Stade Rennais : Jason Denayer. Son histoire avec l' OL devrait prendre fin cet été, bien que le défenseur central belge souhaite poursuivre chez les Gones. Recruté contre 10 millions d’euros il y a quatre ans, il s'apprête à dire au revoir à ses coéquipiers en tant que joueur libre. Des prétendants se bousculent déjà au portillon pour l'enrôler. Le SRFC est l'un des clubs qui s'est rapidement positionné sur le dossier Jason Denayer, en formulant une première proposition orale. Une offre laissée sans réponse, puisque le défenseur belge ne donne plus signe de vie depuis quelques jours selon les informations de Foot Mercato.

Stade Rennais Mercato : Maurice active d'autres pistes

La piste Denayer patine pour Florian Maurice, d'autant que la concurrence est rude. Puisqu'il est suivi du côté de l'Angleterre, de l'Espagne et aussi en Turquie, où le Besiktas le lorgne de près. Le club stambouliote s'est récemment offert un nouveau renfort défensif en la personne de Romain Saïss, pour une durée de deux saisons, plus une en option.

Pour autant le directeur sportif du Stade Rennais a d'autres noms en tête. Parmi eux, le défenseur de Fenerbahçe, Kim Min-Jae (25 ans), également visé par Naples. En Ligue 1, Wout Faes du Stade de Reims et Alexander Djiku du RC Strasbourg font partie des priorités des Rouge et Noir pour le mercato estival.






Afficher les commentaires