OM Mercato : Une nouvelle signature officialisée à Marseille !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille vient de nommer son nouveau directeur de centre de formation. Publié par Timothée Jean le 21 juin 2022 à 16:36

OM Mercato : Son nouvel organigramme est enfin au complet. L’Olympique de Marseille vient de nommer son nouveau directeur de centre de formation.

OM Mercato : Marco Otero débarque enfin à Marseille

Cela était pressenti depuis quelques jours, c’est désormais officiel. L’Olympique de Marseille tient son nouveau directeur de centre de formation. Quelques jours après la nomination de Javier Ribalta au poste de directeur du football, la direction de l’OM vient d’officialiser celle de Marco Otero.

« L’Olympique de Marseille est heureux d’annoncer l’arrivée de Marco Otero au sein de la Direction du Football, en charge de la formation, comme Directeur Technique. Internationalement reconnu dans le monde de la formation, Marco Otero a su se forger une solide réputation dans ce domaine », peut-on lire dans le communiqué du club qui précise que Marco Otero forme de jeunes joueurs à fort potentiel depuis plus de 20 ans. Après un passage en Suisse et en Espagne, le technicien espagnol débutera donc une nouvelle aventure en France à l’OM. Il aura pour mission de relancer la réserve de Marseille, relégué en Nationale 3.

OM Mercato : Marco Otero succède à Nasser Larguet

À noter que Marco Otero a dans un premier temps trouvé un accord pour se libérer de son contrat expirant en juin 2024 avec Valence, où il occupait les mêmes fonctions. C’est d’ailleurs au sein du club espagnol qu’il a eu l’occasion de collaborer avec Pablo Longoria. Et depuis, les deux hommes entretiennent d’excellentes relations. Ils vont ainsi travailler une nouvelle fois ensemble à Marseille.

Nouveau directeur du centre de formation de l’Olympique de Marseille, Marco Otero succède par ailleurs à Nasser Larguet, qui a récemment rendu sa démission avant de rebondir en Arabie Saoudite. La restructuration de son organigramme terminée, l’ OM peut à présent se concentrer pleinement sur son prochain mercato estival. La direction du club phocéen s’active déjà pour faire venir de nouveaux renforts en vue de la saison à venir.






Afficher les commentaires