OM Mercato : C’est fait, Alexis Sanchez force son départ de l’Inter

OM Mercato : Alexis Sanchez demande à résilier son contrat avec l’Inter Milan. Publié par Timothée Jean le 22 juin 2022 à 15:25

OM Mercato : Ciblé depuis longtemps par l’Olympique de Marseille, Alexis Sanchez veut à tout prix quitter l’Inter Milan dès cet été.

OM Mercato : Alexis Sanchez veut résilier son contrat avec l’Inter Milan

C’est l’un des feuilletons qui risquent d'animer le mercato estival, tant du côté de l’Inter Milan que de l’Olympique de Marseille. Le club marseillais a en effet fait d’ Alexis Sanchez l’une de ses cibles prioritaires pour renforcer son secteur offensif. L’entraîneur de l’ OM, Jorge Sampaoli, connait très bien l’attaquant chilien pour l’avoir eu sous ses ordres lors de son passage à la tête de la sélection du Chili. Il tenterait donc de le faire venir à Marseille et des démarches concrètes ont déjà débuté dans ce sens.

L’entourage d’Alexis Sanchez avouait récemment que le coach marseillais avait renoué le contact avec l'international chilien depuis quelques jours pour lui vanter les mérites du projet phocéen. Et selon la source, ces négociations entamées par l’ OM ne laissent pas insensible l’ancien buteur du FC Barcelone. Peu utilisé à l’Inter Milan, Alexis Sanchez n’aurait plus qu’une seule idée en tête : relever un nouveau défi loin des Nerazzurri.

Calciomercato assure en effet que le joueur de 33 ans a entamé des discussions avec la direction de l’Inter Milan dans le but de résilier son contrat expirant en juin 2023. Il semble déterminé à quitter le club lombard au plus vite. Même si pour le moment, aucun accord n’a été trouvé pour la résiliation de son bail, cette décision d’Alexis Sanchez fait les affaires de ses prétendants.

OM Mercato : Un nouveau prétendant pour Alexis Sanchez

S’il parvient à trouver un terrain d’entente avec la direction de l’Inter Milan, Alexis Sanchez sera alors libre de tout contrat dès cet été. Une occasion en or pour l’Olympique de Marseille, qui pourrait le recruter sans débourser d’indemnité de transfert. Mais l’ OM n’est pas le seul club intéressé par le profil de l’ancien buteur de Manchester United.

Toujours selon la source, le FC Séville se serait également immiscé dans le dossier, ce qui complique un peu plus la tâche aux Marseillais. Aussi, le principal concerné a déjà une préférence pour sa future de destination. Il rêve de retourner dans son ancien club, le FC Barcelone. Reste à savoir si les dirigeants catalans passeront à l’offensive dans ce dossier. Les prochaines semaines s'annoncent très mouvementées pour "El Nino Maravilla".






Afficher les commentaires