OM Mercato : Le Barça prêt à jouer un mauvais tour à Marseille

OM Mercato : La direction du FC Barcelone prépare un vilain coup contre l’Olympique de Marseille Publié par Timothée Jean le 22 juin 2022 à 23:25

OM Mercato : La direction du FC Barcelone prépare un vilain coup contre l’Olympique de Marseille, qu’elle compte mettre à exécution dans les jours à venir.

OM Mercato : Le Barça se positionne sur une cible de Marseille

Le mercato estival s’accélère du côté de l’Olympique de Marseille. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le club marseillais souhaite insuffler un vent nouveau au sein de son effectif. En attendant la décision de la DNCG, le président de l' OM, Pablo Longoria, s’attèle à revigorer la formation phocéenne, tout en offrant une porte de sortie à certains indésirables. Les latéraux marseillais, Pol Lirola et Sead Kolasinac, sont notamment cités parmi les principaux partants. Ces possibles départs obligeront forcément la direction de l’ OM à renforcer ce secteur de jeu.

D’ailleurs, plusieurs pistes sont déjà étudiées à l' OM. Et l’une d’entre elles mènerait à Sergio Gomez, véritable sensation du côté d’Anderlecht en Belgique. Mais les Marseillais devront faire face à un redoutable concurrent dans ce dossier. Selon le média Fichajes, le FC Barcelone s’intéresse également à Sergio Gomez (21 ans).

OM Mercato : Sergio Gomez, une cible prioritaire du Barça

La source explique en effet que le Barça aurait fait du jeune défenseur espagnol l’une de ses cibles prioritaires pour améliorer l’aile gauche de sa défense. Formé à La Masia, Sergio Gomez pourrait donc retourner au sein de son ancien club afin de concurrencer Jordi Alba, dont l’âge est avancé (33 ans). Le média assure que cette option ne déplait pas au défenseur d’Anderlecht. Bien au contraire, l'ancien Barcelonais serait ravi d’évoluer sous les ordres de Xavi la saison prochaine.

Le Barça dispose de ce fait d’un sérieux avantage dans ce dossier. Les négociations entre les dirigeants barcelonais et leurs homologues belges devraient même s’intensifier dans les jours à venir en vue de boucler le transfert de Sergio Gomez, au grand dam de l’ OM. Pour l’heure, le latéral gauche de 21 ans est toujours sous un contrat jusqu’en juin 2025 avec Anderlecht.






Afficher les commentaires