OM Mercato : Marseille proche de boucler une belle signature à Arsenal

OM Mercato : L’Olympique de Marseille se rapproche d'un très joli coup du côté d’Arsenal. Publié par Timothée Jean le 23 juin 2022 à 17:51

OM Mercato : Désireux de parfaire son effectif pour les saisons à venir, l’Olympique de Marseille se rapproche d'un très joli coup du côté d’Arsenal.

OM Mercato : Négociations en cours avec Arsenal pour Nuno Tavares

Le mercato estival s’accélère du côté de l’Olympique de Marseille. Le président de l’ OM, Pablo Longoria, multiples les pistes sur le marché des transferts dans le but d’offrir une équipe compétitive à Jorge Sampaoli la saison prochaine. Et si le nom de Justin Kluivert circule avec insistance dans la cité phocéenne, la direction de l’ OM concentre désormais ses recherches sur le renforcement de sa défense. Pour étoffer ce secteur de jeu, les décideurs phocéens auraient notamment jeté leur dévolu sur Nuno Tavares, en difficulté à Arsenal. Les négociations auraient même déjà débuté entre les deux écuries.

Comme l’indique Foot Mercato, l’intérêt de l’ OM pour le défenseur portugais s’est matérialisé ces dernières heures. La source explique que les Marseillais auraient formulé une offre de prêt avec option d’achat pour Nuno Tavares. Cette proposition sera-t-elle suffisante pour arracher la signature du latéral gauche de 22 ans ? Les discussions semblent avancées dans le bon sens.

OM Mercato : Arsenal ouvre la porte pour Nuno Tavares

Après avoir recruté Mattéo Guendouzi puis William Saliba sous la forme d’un prêt l’été dernier, l’ OM compte récidiver cet été en recrutant un autre joueur des Gunners. Les relations sont bonnes entre Arsenal et la direction de l’Olympique de Marseille, ce qui pourrait ainsi faciliter le transfert de Nuno Tavares. En tout cas, la source explique que le club londonien reste ouvert à l’idée de prêter son défenseur portugais cet été. Une bonne nouvelle donc pour Marseille qui souhaite le recruter afin d’anticiper les éventuels départs de Pol Lirola et Sead Kolasinac. Toutefois, l’ OM n’est pas le seul club sur ce coup. L’Atalanta Bergame s’activerait également en coulisse pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Benfica.






Afficher les commentaires