PSG Mercato : Accord à 100% au Paris SG pour Seko Fofana !

PSG Mercato : Seko Fofana validé en interne au Paris SG. Publié par JEAN-LUC D le 27 juin 2022 à 20:22

PSG Mercato : Annoncé sur le départ du côté du RC Lens, Seko Fofana figure sur les tablettes de Luis Campos. Une piste qui fait l’unanimité au Paris SG.

PSG Mercato : Seko Fofana validé en interne au Paris SG

Alors que le transfert de Vitinha, en provenance du FC Porto, serait quasiment réglé pour un montant de 40 millions d’euros, Luis Campos aurait également lancé une offensive en faveur du RC Lens pour Seko Fofana. Le nouvel homme fort du club de la capitale aurait notamment pris contact avec les Sang et Or pour évoquer un transfert de leur capitaine durant ce mercato estival. Si aucune offre concrète n’a encore été formulée pour le moment, le champion de France serait effectivement intéressé par le profil de l’international ivoirien.

« Un profil de joueur, selon nos informations, validé à 100% par la nouvelle direction sportive », assure le portail spécialisé Paris Team, qui ajoute que ce dossier « pourrait connaître des rebondissements », le Paris Saint-Germain n’étant pas seul sur la piste de l’ancien milieu de terrain de Manchester City. À Lens, le président Gervais Martel ne compte pas brader son maître à jouer.

PSG Mercato : Le RC Lens trop gourmand pour Seko Fofana ?

Comme évoqué ces derniers jours par le quotidien L'Équipe et le journaliste de Prime Video, Saber Desfarges, l’intérêt du Paris Saint-Germain pour le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, est bien réel. Après une prise de contact avec l'entourage du joueur de 27 ans, les dirigeants parisiens et leurs homologues lensois ont commencé les négociations en vue d’un accord pour un transfert cet été.

Après avoir investi 8,5 millions d'euros pour l’acquérir en août 2020 en provenance d’Udinese, le RCL réclamerait entre 30 et 40 millions d’euros pour laisser partir le natif de Paris qui serait déjà emballé à l’idée de rejoindre le même vestiaire que Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar.






Afficher les commentaires