OM Mercato : Un dernier détail bloque une vente à Marseille !

OM Mercato : L’Olympique de Marseille semble proche de boucler une belle affaire avec le Torino FC. Publié par Timothée Jean le 28 juin 2022 à 19:36

OM Mercato : L’Olympique de Marseille semble proche de boucler une belle affaire avec le Torino FC. Mais un dernier obstacle freine l’opération.

OM Mercato : L'arrivée de Luis Henrique à Torino coince

L’Olympique de Marseille va sans aucun doute connaître un mercato estival particulièrement mouvementé, avec plusieurs dossiers bouillants à traiter, dont l’avenir de Luis Henrique. L’attaquant brésilien peine à s’imposer au sein de l’effectif de l’OM et envisagerait sérieusement de changer d’air dès cet été. Les dirigeants marseillais ont d’ailleurs pris les choses en main pour acter son départ.

La presse italienne assurait récemment que la direction de l’Olympique de Marseille avait entamé des démarches concrètes avec le Torino FC en vue de boucler le transfert de Luis Henrique dès cet été. Les différentes parties engagées dans ce dossier auraient même conclu un accord pour le prêt de l’attaquant brésilien avec une option d’achat à hauteur de 6 millions d’euros.

Il ne resterait qu’à régler quelques détails administratifs avant d’officialiser le prêt de Luis Henrique au Torino FC. Mais Tuttosport croit savoir qu’un dernier détail bloque la transaction. Le média italien assure que l’entraîneur du club turinois, Ivan Juric, n’aurait pas encore donné son feu vert pour le recrutement de l’attaquant de l’ OM, ce qui jette un énorme coup de froid sur ce dossier.

OM Mercato : Ivan Juric a d’autres priorités

Le patron du banc du Torino ne serait pas vraiment emballé par le profil du jeune ailier brésilien. La source explique qu’Ivan Juric aurait apparemment d'autres priorités pour renforcer son effectif lors de ce mercato estival. Nul doute que ce type d'attitude devrait compter et cela risque d’avoir des répercussions négatives sur l’aboutissement de ce deal. Pour l’heure, Luis Henrique est toujours lié à l’ OM jusqu’en juin 2025. Il disposerait aussi de plusieurs touches en Espagne et aux Pays-Bas.






Afficher les commentaires