OM Mercato : C’est fait, un important départ acté à Marseille !

OM Mercato : Un membre du staff de Jorge Sampaoli s’apprête à quitter l'Olympique de Marseille. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2022 à 23:35


OM Mercato : Alors que l’Olympique de Marseille a repris l’entraînement, un membre du staff de Jorge Sampaoli s’apprête à mettre les voiles.

OM Mercato : L’adjoint de Jorge Sampaoli va quitter Marseille

Après plusieurs semaines de vacances, l’Olympique de Marseille a repris le chemin de l’entraînement ce mercredi avec un objectif bien défini. Qualifié pour la prochaine Ligue des champions, l’ OM compte réaliser une belle saison 2022-2023, aussi bien en championnat que sur la scène européenne. Pour réussir cette mission, les Marseillais auront besoin de plusieurs renforts de taille. Les dirigeants de l’OM en sont bien conscients et s’activent pour offrir un effectif très compétitif à Jorge Sampaoli.

Plusieurs recrues sont donc attendues à Marseille dans les jours à venir. Les noms de Riechedly Bazoer et Isaak Touré sont cités parmi les potentielles recrues de l’ OM. Mais avant l’arrivée de nouveaux renforts, l’entraîneur argentin s’apprête à perdre l’un de ses collaborateurs directs. Selon les informations obtenues par La Provence, Iñigo Dominguez, l’adjoint de Sampaoli, va quitter le club phocéen. Son départ serait d’ores et déjà acté en interne.

OM Mercato : Iñigo Dominguez en route pour le Qatar

Arrivé à l’Olympique de Marseille en mars 2021, Iñigo Dominguez ne devrait donc pas aller au bout de son contrat expirant en juin 2023. Malgré la qualification de l’ OM pour la prochaine Ligue des Champions, le technicien espagnol aurait décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière. Selon le journal local, l’homme de 43 ans devrait quitter le club phocéen afin de seconder son compatriote Juanma Lillo à Al Sadd au Qatar.

Son départ devrait être officialisé dans les jours à venir. Cela laissera de ce fait un vide à l’Olympique de Marseille qu’il faudra rapidement combler. L’entraîneur Jorge Sampaoli le sait et se serait déjà mis en quête d’un nouvel entraîneur adjoint pour la saison à venir. Mais cette mission s'annonce très compliquée.




Afficher les commentaires